La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
transport et rangement de figurines EmptyLun 11 Mar - 20:08 par Sgt Rock

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
transport et rangement de figurines EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
transport et rangement de figurines EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
transport et rangement de figurines EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
transport et rangement de figurines EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
transport et rangement de figurines EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
transport et rangement de figurines EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
transport et rangement de figurines EmptySam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock

» Machina Arcana
transport et rangement de figurines EmptySam 7 Oct - 11:13 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

transport et rangement de figurines

5 participants

Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty transport et rangement de figurines

Message par el presidente Dim 21 Nov - 13:10

http://www.kaiserrushforth.com/

http://battlefoam.com/index.php
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par Sgt Rock Dim 21 Nov - 13:55

J'utilise des rangements de KR (kaiserrushforth) pour du 28mm pour RoE.
Les boites en carton sont solides et les mousses permettent de ranger près de 180 figs sans les serrer. Il y a souvent des promos.

A l'origine j'avai pris ecela pour FoW mais les emplacements ne correspondaient pas exactement aux plaquettes et aux blindés.
En plus, les figs voyagent couchés sur le flancs.
J'ai préféré prendre du Battlefoam, top pour Fow et le sac est génial, les figs voyage à plat et la mousse est Top mais c'est plus chère.
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par el presidente Dim 21 Nov - 14:50

chez kr , ya des set de rangement warhammer par codex.
pour ce qui est des malettes.....ceux en voiture , le choix est facile ,en revanche pour les pietons faut un truc plus confortable.
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par Raghnar Mer 24 Nov - 22:12

Sgt Rock a écrit:J'ai préféré prendre du Battlefoam, top pour Fow et le sac est génial, les figs voyage à plat et la mousse est Top mais c'est plus chère.

tu as pris lequel ?
j'étais parti sur du KR, mais j'ai regardé chez BF depuis ton message
le sac 720 a l'avantage d'avoir les plateaux de mousse à plat tout le temps, et vu que je voulais y poser des blocs de figurines (movement tray aimenté) ça me parait vachement bien

par contre c'est un peu gros Sad (et quand je vois la video de près ça me fait peur, j'espère que c'est des nains les mecs)
manque une taille entre le 432 et le 720, mais le 432 est trop petit (skaven et cloche + creuset ca bouffe...)

d'ailleurs tu en as trouvé où ?
sur le net à part en direct de chez eux (US) j'ai trouvé que wayland (UK) (plus cher en UK d'ailleurs mais avec les fdp supérieur, le délais supérieur et le risque des douanes en passant par les US, vaut mieux acheter en UK je pense)

c'est vrai que c'est un peu cher mais pas forcément bcp plus que KR, par ex:
le double KR c'est 100€ (sur leur site, le sac, les 2 cartons, la mousse au choix et les fdp)
le 720 de BF avec le set de mousse c'est 125€ (£95+10 de fdp, à voire suivant le change), mais y a plus de place...
un peu plus pour moi vu que le set de mousse me plait pas trop et je pense prendre 2 plateaux de plus (le tout en pluck pour une liberté totale, les trucs prévus pour les races de Warhammer sont pas top je trouve, même le spécial cloche/creuset/2 roues)

Raghnar
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par el presidente Jeu 25 Nov - 10:31

je pense que pour les grosses pieces , tu peux eviter de mettre ca dans la malette, mais plutot dans une boite amenagé pour dans ton sac a dos.
le gain de place est enorme.
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par Napalm Jeu 25 Nov - 11:29

el presidente a écrit:en revanche pour les pietons faut un truc plus confortable.

Plus confortable et qui résiste à une éventuelle averse Very Happy

Perso j'ai ça:

http://www.feldherr.net/fr/hard-case/hard-case-xl.html

On peut en mélangeant grosses mousses et mousses à fig normales transporter des gros monstres et des troupes.
Perso j'amène les régiments aimantés directement positionnés sur leurs plateaux de mouvements, gain de temps assuré !
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par Onurbm Jeu 25 Nov - 15:28

Pour cause vieil héritage j'ai tout l'assortiment et envisage fréquemment des réorganisations .

pour FOW , je rejoins Napalm pour les boites Feldherr moyennant eventuel bricolage des cases les pieces voyagent a plat et à l'abri des coups. Les boites sont concues pour pouvoir servi de tabouret ou de marche pied , comme les boites de bricolage et elle est sont plutôt légère. alien

Pour ADG armées 15 mm aimantées les armées sont stockées dans un assortiment de boites en tole. Je m'oriente de plus en plus vers les boites a gateau qui ont juste le format pour une armée et sont pratique à ranger sur étagère.
Pour les déplacements, tournoi, j'utilise une malette en tole avec deux tiroirs amovibles, chaque tiroir accueille largement une armée et le casier du dessus accepte la règle et les accessoires. ... jamais réussi a en retrouver et pourtant ca fait un moment que je cherche dans les magasins de bricolage.

Mes pièces de "space Crusade" sont rangées dans une malette games Workshop.

Les pièces fragiles sont trimballées dans d'anciennes malettes Games workshop a double capitonnage ou des cartons Kaiseruth

Je suis encore à la recherche de la bonne idée pour l'aviation ...

A la fin on boucle toujours sur la transportabilité, le plomb c'est lourd et je ne rajeunis pas. alien
Onurbm
Onurbm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par el presidente Jeu 25 Nov - 17:10

pour l'aviation ...
http://www.krmulticase.eu/wingsofwar.html
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

transport et rangement de figurines Empty Re: transport et rangement de figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum