Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
lé trucs ki brill ...
3 participants
Page 1 sur 1
lé trucs ki brill ...
VF du Livre Armée des peaux-vertes nouvelle version concernant :
- BANNIERE DE GUERRE DE MORK (100pts)
Etendard magique
-----------------------------------------------------------------------------------
Cette bannière fut posée sur une idole de Mork après un rituel
chamanique interminable. Sous le regard de pierre du totem, elle
absorba une partie de l'esprit indomptable du puissant Mork.
La bénédiction du Grand Vert se transmet à ceux qui marchent
à l'ombre de cet étendard. Les sortilèges des sorciers ennemis sont
détournés par l'aura de Mork. Le dieu peau-verte est si fort que
les armes et les objets magiques adverses perdent leurs pouvoirs
en sa présence.
Une unité dotée de la Bannière de Guerre de Mork gagne une
Résistance à la Magie(1D6). Jetez le dé la première fois que
l'unité doit effectuer des sauvegardes contre un sort à chaque
tour, et appliquez ce résultat aux sauvegardes similaires pour
le reste du tour. De plus, tous les objets magiques appartenant
à l'ennemi cessent de fonctionner (si l'ennemi en contact socle
à socle possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de
fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l'emporte).
- BANNIERE DE GUERRE DE MORK (100pts)
Etendard magique
-----------------------------------------------------------------------------------
Cette bannière fut posée sur une idole de Mork après un rituel
chamanique interminable. Sous le regard de pierre du totem, elle
absorba une partie de l'esprit indomptable du puissant Mork.
La bénédiction du Grand Vert se transmet à ceux qui marchent
à l'ombre de cet étendard. Les sortilèges des sorciers ennemis sont
détournés par l'aura de Mork. Le dieu peau-verte est si fort que
les armes et les objets magiques adverses perdent leurs pouvoirs
en sa présence.
Une unité dotée de la Bannière de Guerre de Mork gagne une
Résistance à la Magie(1D6). Jetez le dé la première fois que
l'unité doit effectuer des sauvegardes contre un sort à chaque
tour, et appliquez ce résultat aux sauvegardes similaires pour
le reste du tour. De plus, tous les objets magiques appartenant
à l'ennemi cessent de fonctionner (si l'ennemi en contact socle
à socle possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de
fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l'emporte).
EriC"Ace of Spades"- Aristote du forum
Re: lé trucs ki brill ...
Haha ok. Voilà pourquoi je n'achète plus les codex en VF avec les traductions foireuses.
VO:
A unit with Mork's war banner has Magic Resistance (D6). Roll to Determine the effectiveness of the banner the first time the unit needs to take any saving throw against spells in a turn. The result is used for all such saves made that turn. In addition, all magic items belonging to enemy models that are in base contact with the bearer do not work (if an enemy in base contact has an item that would stop the banner from working, then roll off to see witch item takes precedence)
Qui donne:
Une unité dotée de la Bannière de Guerre de Mork a Résistance à la Magie(1D6). Jetez le dé la première fois que
l'unité doit effectuer des sauvegardes contre un sort dans un tour, et appliquez ce résultat aux sauvegardes similaires pour
le reste du tour. De plus, tous les objets magiques appartenant
à l'ennemi au contact socle à socle avec le porteur cessent de fonctionner (si l'ennemi en contact socle à socle possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de
fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l'emporte).
Ce qui change pas mal de choses.
VO:
A unit with Mork's war banner has Magic Resistance (D6). Roll to Determine the effectiveness of the banner the first time the unit needs to take any saving throw against spells in a turn. The result is used for all such saves made that turn. In addition, all magic items belonging to enemy models that are in base contact with the bearer do not work (if an enemy in base contact has an item that would stop the banner from working, then roll off to see witch item takes precedence)
Qui donne:
Une unité dotée de la Bannière de Guerre de Mork a Résistance à la Magie(1D6). Jetez le dé la première fois que
l'unité doit effectuer des sauvegardes contre un sort dans un tour, et appliquez ce résultat aux sauvegardes similaires pour
le reste du tour. De plus, tous les objets magiques appartenant
à l'ennemi au contact socle à socle avec le porteur cessent de fonctionner (si l'ennemi en contact socle à socle possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de
fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l'emporte).
Ce qui change pas mal de choses.
Napalm- Aristote du forum
Re: lé trucs ki brill ...
AAARGH !!!
maudites traductions ...
suites des surprises ... des traducteurs sur les prochaines batailles
maudites traductions ...
suites des surprises ... des traducteurs sur les prochaines batailles
EriC"Ace of Spades"- Aristote du forum
Re: lé trucs ki brill ...
C'est vraiment pas nouveau chez gw, je me rappelle du bouquin V7 où pour les défis ils avaient mis "quand le combat se termine" au lieu de "quand le combat commence" ou beaucoup plus drôle, la Waaagh de Gaaazghul dans 40k V2 "invulnérable jusqu'à la fin de la partie" au lieu de "jusqu'à la fin du tour".
Napalm- Aristote du forum
Re: lé trucs ki brill ...
"Si vous arrivez a un résultat trop bizarre" , il y a une ou plusieurs erreurs
- de raisonnement
- de traduction
etc ....
- de raisonnement
- de traduction
etc ....
Onurbm- Aristote du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 11 Mar - 20:08 par Sgt Rock
» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
Dim 10 Mar - 14:11 par Napalm
» Pilllage (dark ages)
Sam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu
» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
Dim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"
» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
Sam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"
» Présentation Voltar
Dim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL
» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
Dim 14 Jan - 14:22 par Napalm
» OrcQuest WarPath
Sam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock
» Machina Arcana
Sam 7 Oct - 11:13 par Sgt Rock