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Storm of Magic

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Storm of Magic

Message par Napalm le Ven 1 Juil - 12:41

Bon, j'ai préco Storm of Magic chez Maelstrom.
Vu que c'est une extension, je crois que ce n'est pas la peine de l'acheter plusieurs fois, avec un peu de chance on aura un PDF sur le net.

En gros (je n'ai pas encore lu mais d'après warseer et compagnie), ça n'a pas l'air très intellectuel, la bonne nouvelle c'est que les parties seront sans doute plus courtes car plus violentes.

-Toutes les races ont droit à de gros monstres. On peut faire des listes d'armées avec 25% en monstres & magie
-Il y a la roue de la magie qui permet de savoir quel est le vent dominant (à chaque tour une école de magie est plus accessible que les autres).
-On peut ressusciter des morts ou invoquer des démons, mais c'est risqué
-Il y a des piliers de pouvoirs (décors) sur lesquels les sorciers sont fortement boostés
-65 nouveaux sorts dont des très bourrins. Exemple: un sort à 30+ qui peut raser des bâtiments !
Même les domaines gentillets comme ceux des bretonniens ont du viril, comme un sort qui double la Force, l'Endurance et les Attaques d'une unité (sur une unité de chevalier, aille aille aille).
-Les nains n'ayant pas de magie ne sont pas oubliés, et ils ont des grosses runes d'antimagies nouvelles, ou même la possibilité de "louer" des sorciers pour la bataille. (des nains avec de la magie? Mais où va t on?)
-Nouveaux fiascos, comme transformations en grenouille ou destruction du sorcier et du pilier de pouvoir

Bon ça à l'air assez fun et grosbill, à voir.
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