Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Star Wars X-Wing 2.0
Mer 18 Juil - 12:07 par Napalm

» King Of War
Mer 11 Juil - 12:29 par el presidente

» Socle 20mm avec fente
Mer 11 Juil - 1:44 par Amiglopmu

» Kill Team 2018
Mer 11 Juil - 1:42 par Amiglopmu

» Warhammer 40.000: Kill team
Jeu 5 Juil - 17:47 par Napalm

» [Galerie] Décors pour Shadow War
Dim 1 Juil - 14:15 par Napalm

» Warhammer quest
Dim 1 Juil - 14:14 par Napalm

» Blood-Eagle
Ven 15 Juin - 15:49 par Sgt Rock

» Age of Blood miniature
Sam 9 Juin - 11:50 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Ven 27 Fév - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


gabarit sur une machine de guerre

Aller en bas

gabarit sur une machine de guerre

Message par Raghnar le Sam 19 Nov - 4:51

j'ai posé la question et personne ne savait trop répondre, on avait plus ou moins dit que le gabarit qui touche une machine de guerre faisait autant de touche qu'il restait de servants

je viens de check un peu et cela n'a pas l'air d'être ça, le gabarit fait qu'on gère comme un tir et dans ce cas les servants ne servent que de compteur de points de vie, donc on utilise l'endu de la machine (la dessus on était d'accord), reste que pour le nombre de touche il n'y en a apparemment qu'une

http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/376359.page
Yes, it would be one hit vs the machine's toughness.

accessoirement dans la faq
Q. Si une machine de guerre est blessée par une touche avec la règle
spéciale Blessures Multiples, le nombre de Points de Vie perdus
est-il limité à 1? (p.45)
R. Non.

Q. Si une machine de guerre est attaquée par une figurine dotée de la
règle spéciale Coup Fatal Héroïque, et que l’attaquant obtient
un 6 pour blesser, la machine perd-elle tous ses Points de Vie restants ?
(p.72)
R. Oui.

En fait même au contact on ne combat pas vraiment les servants, cela reste contre la machine de guerre sauf que cette dernière utilise la CC Force Endu Init svArmure des servants et le nombre d'attaque ainsi que les points de vie de la machine sont définis par le nombre de servants restants

Raghnar
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum