Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
MaJ des Erratas et FAQ pour WARHAMMER
3 participants
Page 1 sur 1
MaJ des Erratas et FAQ pour WARHAMMER
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=1&aId=3000006&multiPageMode=true&start=2
EriC"Ace of Spades"- Aristote du forum
Re: MaJ des Erratas et FAQ pour WARHAMMER
Pfff 11 pages d'errata sur le bouquin de la V8.
Il y a aussi le premier errata des orcs & gobs nouvelle version.
Il y a aussi le premier errata des orcs & gobs nouvelle version.
Napalm- Aristote du forum
Re: MaJ des Erratas et FAQ pour WARHAMMER
nouvelles faq dispo
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=1&aId=3000006&multiPageMode=true&start=2
pour :
- Rois des Tombes
- Royaumes Ogres
- Skaven
- les règles de base pour des problèmes de traduction
Contrairement à ce que je disais ce vendredi, Jervis a changé dans la faq la réponse pour les ogres qu'il avait apporté la semaine dernière durant un tournoi, il y a un petit texte de sa part dans la faq d'ailleurs, donc les sorciers ogres peuvent prendre une armure magique (ce qui n'était pas prévu et ce qui devait être réglé par un non dans cette faq, y a du avoir du lobbying !, il conseille néanmoins de ne pas le faire ...)
Je ne dis rien pour les autres LA que je connais peu, mais pour les Skavens les trucs les plus intéressants :
- on ne peut pas tirer dans un pack d'esclaves s'il y a un perso dedans (généralement le technomage), je vais devoir jouer ça différemment
- les coureurs nocturnes peuvent charger tour 1 après leur avance de 6'' (ça reste pour moi moins bien que l'avancée de 12'' des avant-gardes)
- confirmation que le tir de canon ne s'arrête pas s'il ne tue pas les inf/cav/bête monstrueuse ou monstre
- on ne peut pas dépasser les 6 dés avec les fragments de malepierre, sortir un 13eme va donc être de la moule sans parchemin de pouvoir vu le niveau de 25 (même à 8d j'ai déjà raté), comparé aux sorts ultimes des autres lores qui se lancent au pire à 20...
- les 4d6 de la crevasse sont bien un template (ce qui permet des Attention, messires!)
Ce qui est sympa c'est que ça répond à presque toutes les questions qui ont été envoyées à GW par le forum anglais des skaven vers la mi-septembre, dommage qu'il en manque 1 ou 2 (restrictions des sorts sur le "n'importe où autour du lanceur" ?, les trucs liés à Tempête de Magie mais bon la je comprend)
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=1&aId=3000006&multiPageMode=true&start=2
pour :
- Rois des Tombes
- Royaumes Ogres
- Skaven
- les règles de base pour des problèmes de traduction
Contrairement à ce que je disais ce vendredi, Jervis a changé dans la faq la réponse pour les ogres qu'il avait apporté la semaine dernière durant un tournoi, il y a un petit texte de sa part dans la faq d'ailleurs, donc les sorciers ogres peuvent prendre une armure magique (ce qui n'était pas prévu et ce qui devait être réglé par un non dans cette faq, y a du avoir du lobbying !, il conseille néanmoins de ne pas le faire ...)
Je ne dis rien pour les autres LA que je connais peu, mais pour les Skavens les trucs les plus intéressants :
- on ne peut pas tirer dans un pack d'esclaves s'il y a un perso dedans (généralement le technomage), je vais devoir jouer ça différemment
- les coureurs nocturnes peuvent charger tour 1 après leur avance de 6'' (ça reste pour moi moins bien que l'avancée de 12'' des avant-gardes)
- confirmation que le tir de canon ne s'arrête pas s'il ne tue pas les inf/cav/bête monstrueuse ou monstre
- on ne peut pas dépasser les 6 dés avec les fragments de malepierre, sortir un 13eme va donc être de la moule sans parchemin de pouvoir vu le niveau de 25 (même à 8d j'ai déjà raté), comparé aux sorts ultimes des autres lores qui se lancent au pire à 20...
- les 4d6 de la crevasse sont bien un template (ce qui permet des Attention, messires!)
Ce qui est sympa c'est que ça répond à presque toutes les questions qui ont été envoyées à GW par le forum anglais des skaven vers la mi-septembre, dommage qu'il en manque 1 ou 2 (restrictions des sorts sur le "n'importe où autour du lanceur" ?, les trucs liés à Tempête de Magie mais bon la je comprend)
Raghnar- Aristote du forum
Sujets similaires
» Ytlantis, une campagne pour Warhammer Battle
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"
» Décors warhammer pour le club (sondage)
» vendeur d'aimants pour Warhammer (carré, ronds...)
» WARHAMMER V8
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"
» Décors warhammer pour le club (sondage)
» vendeur d'aimants pour Warhammer (carré, ronds...)
» WARHAMMER V8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 5 Avr - 15:24 par Napalm
» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
Dim 10 Mar - 14:11 par Napalm
» Pilllage (dark ages)
Sam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu
» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
Dim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"
» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
Sam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"
» Présentation Voltar
Dim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL
» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
Dim 14 Jan - 14:22 par Napalm
» OrcQuest WarPath
Sam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock
» Machina Arcana
Sam 7 Oct - 11:13 par Sgt Rock