La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
Mais où est charly ? EmptyLun 11 Mar - 20:08 par Sgt Rock

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
Mais où est charly ? EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
Mais où est charly ? EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
Mais où est charly ? EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
Mais où est charly ? EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
Mais où est charly ? EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
Mais où est charly ? EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
Mais où est charly ? EmptySam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock

» Machina Arcana
Mais où est charly ? EmptySam 7 Oct - 11:13 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mais où est charly ?

3 participants

Aller en bas

Mais où est charly ? Empty Mais où est charly ?

Message par jouezlejeu Ven 6 Avr - 11:13

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce post car en réalité je cherche votre président, mais je n'ai vu nul part sur le forum pour le contacter.
De ce fait je vais tout de même me présenter et j'espère qu'il pourra répondre et qu'il verra surtout ce message.
Voilà je me prénomme Jérôme et suis le président de l'association Jouez le Jeu basée sur clichy. Nous sommes une association toute nouvelle (officielle depuis le 17 mars seulement). Nous désirions travailler avec vous car en réalité nous ferons un peu le complément de ce que vous faites, c'est à dire : les jeux de plateaux, de rôles et de cartes. Du coup nous n'"attaquons" pas le jeu de figurines (à moins que des adhérents viennent avec leurs propres matériel). C'est pourquoi nous nous sommes dits que nous pourrions travailler en bonne intelligence avec vous sur par exemple un espèce de jumelage où des soirées seraient organisées (par exemple une soirée par mois pour découvrir le jeu de plateau pour vos adhérents et en contrepartie une soirée par mois pour découvrir le jeu de figurines pour nos adhérents...)
Bref je pense qu'il ya de quoi faire. Nous sommes en réflexion également sur un projet pour le 26 mai. Je n'en dirai pas plus là dessus étant donné que c'est encore en réflexion comme je le disais plus haut, mais vous pourriez peut être y prendre part si vous le désirer (je vous tiendrai au courant si vous le voulez)
Voilà, alors pour tout dire le but de l'association est la promotion du jeu de société et de ses acteurs.
Pour conclure, jje pense que nous pouvons organiser de bonnes choses en liant nos deux clubs pour les adhérents et la ville de clichy.
J'attends donc votre réponse avec impatience.
Merci et à bientôt ^^
Jérôme

jouezlejeu
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est charly ? Empty Re: Mais où est charly ?

Message par el presidente Ven 6 Avr - 11:36

salut,
c est moi , comme le pseudo l'indique, le président.
je dirai chouette une asso-soeur sur Clichy, donc n'hesite pas a me MP
pour un café sur Clichy , histoire de mieux se connaitre.
nous somme une vielle asso de presque 20 ans qui fait du jeu
historique mais qui depuis quelques années touche à tout (plateau, cartes,lan, figurines fantastique et SF, et de temps en temps même du paint ball)
bref on est surtout des joueurs assez ouvert et un peu vieux...ouais... surtout certains
MP moi et on se phone pour discuter de vive voix
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est charly ? Empty Re: Mais où est charly ?

Message par EriC"Ace of Spades" Mar 10 Avr - 1:24

Hell ... 0, Jérome.

Comme je te l'ai déjà dit lors de notre rencontre à Asnières à la boutique
"le temps d'un jeu" notre club fait plus spécialement dans le jeu avec figurines lors de nos réunions du dredi soir ... Cool
mais depuis qqs temps jeux de plateaux et jeux de cartes sont également pratiqués ...
une rubrique du forum vient même d'être créée pour les Wargames et jeux de plateaux Smile

à très vite !!! ... pour découvrir le monde des jeux ... de figurines Very Happy
EriC
EriC"Ace of Spades"
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est charly ? Empty Re: Mais où est charly ?

Message par jouezlejeu Mar 10 Avr - 13:21

Hello tout le monde, je viens aujourd'hui pour vous dire que je suis sur une idée de proto de wargames qui pourrait être joué chez vous puisqu'il concernerait la révolution française ^^
Pour le moment je n'ai pas toutes les infos en main mais j'ai demandé de l'aide pour savoir entre autre toutes les factions qui existaient, les personnages importants , les évènements incontournables...
Si ça vous intéresse, toute aide est la bienvenue
Après Mr el presidente, mon padre n'a pas osé venir vendredi (du fait qu'il était seul mais aussi parce qu'avec sa société il était un peu fatigué... ça se comprend en fin de semaine ^^)
Voilà, sinon je pense que je vais essayer de venir un vendredi où vous serez là pour pouvoir discuter un peu plus ^^
Eric, au plaisir de vous rencontrer à la barrière de clichy ou autre part pour une petite partie de figurines... ou autre jeu ^^

jouezlejeu
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Mais où est charly ? Empty Re: Mais où est charly ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum