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Equilibrage Epic: phase "aérienne"

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Equilibrage Epic: phase "aérienne"

Message par Napalm le Jeu 13 Aoû - 12:38

Suite à une news bolt action qui intègre des passages d'aviation dans leur jeu, Vincent "Scream" propose ce retour au source (qui était arrivé dans les white dwarf lors de la multiplication des unités volantes à Epic):


Scream a écrit:
1) "Les avions doivent être activés avant toute autre unité"

2) "Une unité d'avion ne peut pas être conservée comme dernière activation." (Ça, c'est pour la règle optionnelle où celui qui gagne l'initiative peut conserver une unité à jouer en dernier).

Et juste avec ses 2 phrases, on se rend compte que le dog-fight redevient possible et n'est plus dépendant uniquement du nombre d'activations totale de l'armée et/ou d'avoir gagné l'initiative...

Perso je trouve ça pas con du tout, ça permet aux armées avec moins d'activations de pouvoir intercepter des ennemis tout en fluidifiant certains points (bombardiers).
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