La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptyLun 11 Mar - 17:08 par Sgt Rock

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptyDim 10 Mar - 11:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptySam 2 Mar - 18:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptyDim 4 Fév - 16:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptySam 3 Fév - 16:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptyDim 14 Jan - 15:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptyDim 14 Jan - 11:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptySam 7 Oct - 8:28 par Sgt Rock

» Machina Arcana
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) EmptySam 7 Oct - 8:13 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Laurent BTL, tueurorque

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 7:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

+15
Robert
sixmachine
lionel
EriC"Ace of Spades"
Thierry
DOM95
racleg
Sgt Rock
el presidente
Fred
Loken
laetitia92
Freddy
Laurent BTL
Napalm
19 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Dim 5 Avr - 20:31

Salut,
vous trouverez ici les bidules sur lesquels je bosse.

Voilà mes dernières réalisations, histoire de jouer avec mon aérographe, quelques tanks pour warhammer 40k:

Un rhino de Nurgle:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Ceefbdc3ac47eb5b5503d3530f3f7

Et les marines qui vont avec:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 8e44049e1f807a84fce2f4a3e7ac2
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 57ce9a7cc023c19e117a86eba89e5

Un rhino pour Khorne:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 438b2f0b3d6d3b7ef07a2106705b8

et un squad de Havoc à mettre dedans:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 638cd2c913b6d4f874cd0911e56c5
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 8182055dfd86f35133fd780a85882

Un leman russ:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 834a22331db9310ef75220ca6df23

Quelques bidules pour space hulk, avec des genestealers:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 88c3ac6336c4d0c3186be8215810e

Des blood angels tactiques:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 4165fc1efc485da39f45e4d2d736a

et les derniers peaux vertes pour mes armées de battle avec des chars:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) B0181192d214206803fe63ab916f0

Et quelques gobs:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) B1f53b0cafee4ab4d5ad6b67a3b88

je bosse actuellement sur 3 stormblades epic, des bombardiers impériaux bfg (9 socles), un commandant de char Krieg et son leman russ hunter destroyer.
Il faudrait que je trouve le courage de finir le dernier régiment de gobs d'au dessus puis de peindre un 3eme régiment d'orcs et mon armée sera enfin finie.


Dernière édition par Napalm le Mar 10 Aoû - 22:21, édité 2 fois
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Laurent BTL Dim 5 Avr - 21:00

C'est très joli tout ça !
Parmi mes préférés, les Blood Angels, le Leman Rus et les effets de salissures en général.
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Freddy Lun 6 Avr - 7:18

C'est vraiment beau... Crying or Very sad
J'aurais voulu être un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
Freddy
Freddy
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mar 7 Avr - 21:49

Héhé Smile

Voilà je viens de finir le leman russ destroyer:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 420145ec95e805b7f9f569605363a
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Laurent BTL Mar 7 Avr - 21:56

Ah oui, j'aime beaucoup !... Et puis t'as le coup de main pour le rendu des verres. L'effet est là.
A l'occasion, je suis pas contre de le voir en vrai un vendredi..... Wink
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mar 7 Avr - 21:59

Ca marche Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par laetitia92 Mer 8 Avr - 8:41

Haaan ! Mais c'est tip top !

les salissures, moi j'arrive pas... Les tiennes sont très bien !!

les gobs sont super !
laetitia92
laetitia92
Grand sage
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Ven 10 Avr - 10:25

Merci.
C'est assez simple à faire les salissures, mais il faut avoir le matos, et surtout il faut se lancer, comme faut les faire à la fin sur le char fini, la première fois on a du mal Very Happy

Hop, j'ai réorganisé mon atelier:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Cc21fe5a0ab656138674100ca8f67tt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par laetitia92 Ven 10 Avr - 10:40

chouette ! faut que christophe voit ça ! Comme ça ça lui donnera peut être envie d'en avoir un aussi !
Je lui avait proposer de lui installer un bureau pour la peinture et ses maquettes mais il n'a pas voulu...
laetitia92
laetitia92
Grand sage
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Loken Dim 12 Avr - 9:36

productifffffffffffff.... le napalm, félicitations,respect
Loken
Loken
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Dim 12 Avr - 21:30

Merci Smile

Voici quelques stormblades pour mon armée de l'adeptus titanicus.
Mais en 6mm cette fois !

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 7e6891027cc820e564c34a6969750tt

Les titans tremblent devant ces engins.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Lun 13 Avr - 20:53

J'ai commencé aujourd'hui 3 panzer IV:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) 247f7717e7700774c969111f2cd34tt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Laurent BTL Lun 13 Avr - 21:45

Très joli ! Cool
(Mettre des shürtzen et des tourelles sur des pots de peinture, ça doit vouloir dire quelque chose en psychologie... Non ? Laughing )
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Lun 13 Avr - 21:47

Héhé, la réponse est simple, comme je n'aime pas le vin je n'ai pas de bouchons donc je garde mes pots vides pour ça :p
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mar 14 Avr - 22:25

Bon ça a bien avancé depuis:
ombrages, détails, etc.

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) F142648a70727c817d5da03e560dctt

Demain je fais la poussière, la boue, la suie, les filets de camouflage et le feuillage.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Fred Mer 15 Avr - 12:17

laetitia92 a écrit:les salissures, moi j'arrive pas... Les tiennes sont très bien !!

y'avait une vieille blague mysogyne à faire là et personne n'a osé !!! Basketball
Fred
Fred
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Fred Mer 15 Avr - 12:19

Pour revenir au sujet...

Bravo impressionnant tout ça !!! farao
Fred
Fred
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Freddy Mer 15 Avr - 17:46

Si je peux me "faire mettre", pourquoi n'as pas tu mis tes photos dans la galerie ?
De plus, cela nous permettra de les noter...
Freddy
Freddy
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 15 Avr - 18:54

Je n'avais même pas vu qu'il y avait une galerie, ce sera fait pour les prochaines Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 15 Avr - 19:06

Voilà, je viens de finir à l'instant mon premier escadron de char pour FOW (ou blitzkrieg):

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Panzer10
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Loken Mer 15 Avr - 19:29

c très jouliiiiiiiiiiiiii bravo
Loken
Loken
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Laurent BTL Mer 15 Avr - 19:39

Très beau !! Beau travail Cool
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 15 Avr - 19:53

Merci.

J'aurai quelques petites questions aux habitués de fow/blitzkrieg:

-Comment vous transportez les chars? Vous collez des aimants sur le dessous ou une autre méthode?
-Pour ces @]}{~*/+- de Schurtzen en plastoc qui sont très fragiles, vous avez un truc pour que ça tienne bien? Very Happy

Merci.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Jeu 16 Avr - 8:03

Bon en fait je vais faire simple, je crois que je vais tout simplement socler tous mes chars comme je fais pour Epic. Qu'en pensez vous?
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par el presidente Jeu 16 Avr - 13:16

c est le mieux, je pense
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum