La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptySam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock

» Machina Arcana
[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War EmptySam 7 Oct - 11:13 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War

4 participants

Aller en bas

[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War Empty [Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War

Message par Laurent BTL Mer 2 Déc - 1:49

Le titre est assez explicite. Comme c'est noël et que je viens d'acquérir des Carriers anglais, j'aurais voulu les décorer de Cal .50 histoire de les faire briller de milles feux.
Concrètement, je recherche des 12,7 de chars américains (échelle 15mm) à monter sur mes Carriers. Si quelqu'un a ça en rab, je suis preneur. Achat ou échange, peu importe.

PS : Je cherche entre 3 et 6 pièces de mitrailleuses.
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War Empty Re: [Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War

Message par Fred Mer 2 Déc - 13:44

Il doit m'en rester du lot que Bruno m'avait passé pour équiper ses Carriers GB... je vais qd même vérifier... vois avec lui pour savoir s'il est ok pour te les céder. Ce sont des Old Glory en revanche.
Fred
Fred
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War Empty Re: [Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War

Message par el presidente Mer 2 Déc - 19:07

je mate ça
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War Empty Re: [Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War

Message par Onurbm Mer 2 Déc - 21:54

Gamme WWII US
chez : http://www.peterpig.co.uk/
74..50 Cals and jerry cans for vehicles


chez : http://quickreactionforce.co.uk/catalog
Gamme WWII US :
ASW03 0.50" HMG 2 2.00GBP

http://www.warlords15.com .... joins toi a la commande groupée en cours
Gamme Flames of war , US, special order
.50 AA MG SpO photo disponible
ref : USO10 alien
Onurbm
Onurbm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War Empty Re: [Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War

Message par Laurent BTL Jeu 3 Déc - 0:20

Ok. Donc, si quelqu'un au club a des cal .50 en rab, je prends. Sinon, je suis Onurbm dans la commande chez Serge.
J'en reparle vendredi à ceux qui sont là.
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War Empty Re: [Recherche] Mitrailleuse calibre .50 pour Flames of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum