La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Frostgrave V2
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptySam 18 Mai - 12:04 par Napalm

» Promo Inflexibles : Afrique du Nord
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptyJeu 9 Mai - 12:34 par Sgt Rock

» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Napalm, tueurorque

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

+2
Napalm
Sgt Rock
6 participants

Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Sgt Rock Dim 20 Oct - 13:48

Les Grognards d'Alsace organisent une convention en février à quelques minutes de Strasbourg.

L'Offensive d'Hiver des Grognards
Samedi 15 & dimanche 16 février 2014 à Lingloshiem (67)
L'adresse: 19, rue de Geispolsheim 67480 Lingolsheim

Ce post vise à recenser les intéressés et les jeux candidats, à priori:
Napalm
SixMachine
El President
Amiglopmu
Sgt Rock

J'ai répondu à Alexandre pour l'informer que nous étions partant (entre 4 et 6).
Pour les jeux, je n'ai pas le programme mais il n'y a pas de tournoi (et pas de BK).
Il y aurait du WWII - Battlefront (règle US).

J'ai précisé que :
- nous envisagions du NetEpic (au moins une table voir une grande table).
- nous pourrions également apporter de quoi monter une seconde table (si nous sommes 6, histoire de se répartir): Bk, BotlAction, Dystopian, Fow 6mm, DropWone Commander, ...

Pour FOW 6mm ou Dropzone Commander, j'ai espoir d'arriver à vous initier avant février 2014.

Donc reste à confirmer les participants et les tables visées (pour les demandes logistiques aux Grognards).


Dernière édition par Sgt Rock le Ven 20 Déc - 13:35, édité 1 fois
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Sgt Rock Dim 20 Oct - 14:07

Le numéro de la rue ne semble pas bon, voici les informations issues de Google Map

48.547826, 7.678091
+48° 32' 52.17", +7° 40' 41.13"

GoogleMap
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Napalm Dim 20 Oct - 16:07

Je suis donc partant.
Je pense poser vendredi (et lundi pour récupérer), donc si quelqu'un y va en voiture et a une place en partant vendredi, ça me botte Smile

Coté Matos:
je peux fournir de quoi meubler une table complète (tapis GW + collines gw + divers bâtiments que ceux qui ont déjà joué chez moi connaissent).
Il faudra se mettre d'accord sur les points d'armée (en fonction des horaires du samedi & dimanche, par exemple on peut envisager une grosse partie le samedi si on joue toute la journée), et je peux aussi fournir une armée si quelqu'un veut jouer mais n'en a pas encore.

Enfin, Soraya est pas super chaude pour venir donc je pense venir seul.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par el presidente Dim 20 Oct - 19:43

ça le fait , mais bon c est encore loin
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Amiglopmu Dim 20 Oct - 22:30

Bonsoir,
J en serai aussi. Je peux fournir en armée ( squat, eldars et tyty avec un bon niveau de peinture, peux être GI si mon peintre est rapide!!) au niveau décors je pense que j aurai reçu dans l'intervalle une table Mac miniature avec les décors complets.
Selon la fermeture de la crèche, je viendrai avec Céline et Amaury ou seul. Je pense y aller en voiture donc je peux prendre au moins une personne ( ok pour départ vendredi) j ai une 407 break, avec le coffre de toit je peux prendre pas mal de matos.

Amiglopmu
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par sixmachine Mar 22 Oct - 19:06

je suis paartant pour le vendredi place de dispo dans le touran
sixmachine
sixmachine
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par tueurorque Jeu 24 Oct - 5:16

bonjour partant aussi
A+lionel
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Napalm Ven 20 Déc - 12:59

Ah retrouvé ce topic !
Ca serait bien de mettre l'année dans le titre car le forum met la date de post sans l'année.

Sinon je m'en doutais ça tombe pile pendant le Grand Prix Paris de Magic Sad

On s'organise comment?
Départ le vendredi à quelle heure? pour savoir si je dois poser ou pas.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Sgt Rock Ven 20 Déc - 13:43

Je suis partant pour le vendredi.
Perso, je préfère le train (moins long et avec plus de liberté pendant le voyage : lecture, jeux, ...)
Je proposerai bien de partir le vendredi en début après midi.

Amigoplu a proposé de réserver un Gite dans le coin (moins souple mais plus sympa).
Pour la nuit du Samedi au Dimanche, nous ne profiterons pas beaucoup du gite.
Du coups l’intérêt est limité au vendredi.
A voir si un hôtel peut nous proposer une salle pour le vendredi soir.

Le sujet n'a pas été creusé (combien de personne pour le gîte ?).



Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Sgt Rock Dim 16 Fév - 15:47

En direct de Strasbourg, le WE se termine à la gare.
WE sympa, le scénario EPIC préparė par Amigoplu s'est bien passe.
Notre table a eu du succès, la marée Tyranids ėtait impressionnante. Amigoplu a eu quelques sueurs froides quand un titan Tyranid a réussi a charger Grace aux cartes.
Bref le scénario était très sympa et très visuel.

Nous revenons avec quelques amplettes de chez Comitatus (Alex) et des chez Philibert.
Nous avons pu faire un tour dans les stocks de Comitatus, stocks partagés avec ceux de la boutique Philibert :une vraie caverne d Ali baba ....
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Napalm Dim 16 Fév - 21:19

Tu m'étonnes, rien que tout le stock de chez Philibert ça fait rêver !

Content que le scénario se soit bien passé, c'est toujours sympa un gros épic.

Moi j'étais là:
L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Mw1FNdQ

et c'est pas mal non plus, bien joué, gagné quelques petits prix et fait des affaires...
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem Empty Re: L'Offensive d'Hiver des Grognards - 15 & 16 février 2014 - Lingloshiem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum