La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptySam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock

» Machina Arcana
Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) EmptySam 7 Oct - 11:13 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Laurent BTL, tueurorque

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

4 participants

Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par Sgt Rock Dim 28 Juin - 17:49

Voilà les deux sites d'un peintre de figurines:

Le site WEB: http://www.dragonpaintingservice.com
La boutique Ebay: http://stores.shop.ebay.com/Dragon-Painting-Services

Il est sérieux, figurines emballées avec beaucoup de soin et livraison rapide, il fait des prix corrects, figurine + peinture + socle aimanté
Privilégier les commandes EBAY si vous êtes pressés sinon plusieurs semaines de réalisation.

Il fait du 15mm et 25mm avec différentes époques.
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Re: Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par Napalm Dim 28 Juin - 19:00

J'ai fait une seule commande, et... Pas de bol:
Niveau qualité, rien à redire, emballage parfait, par contre j'avais versé un acompte pour des berserkers de khorne 40k (avec photos et explications), le type m'a dit pas de soucis, puis avant de recevoir une photo du boulot (ce qui était convenu) et de payer la seconde partie, j'ai reçu un colis... Avec 5 superbes sang froids elfes noirs :p

Puis bon les renvoyer en chine etc...
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Re: Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par Laurent BTL Sam 1 Aoû - 23:52

Je viens de récupérer les fameux elfes noirs de Napalm (suite à un échange). Un des chevaliers avait encore deux carottes de moulage au niveau des pieds. Je décide de les ébarber et oh surprise, ce n'est pas du plastique (matière originale du fabricant) mais de la résine !.....

Je n'en dirais pas plus, mais je n'en pense pas moins, surtout quand on en fait du commerce !
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Re: Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par Napalm Sam 1 Aoû - 23:56

Ahhh les petits malins...
C'est pour ça que le temps de livraison de leur "fournisseur" est étrangement long...
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Re: Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par Laurent BTL Sam 1 Aoû - 23:59

Peut-être que ces figurines sont celles d'un particulier qui leur a demandé de les peindre (vu que c'est une erreur de commande). Mais en tout cas, le doute m'habite sur l'honnêteté de cette société. Et comme je pense que peu de gens s'amusent à abimer leur peinture...
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Re: Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par Sgt Rock Dim 2 Aoû - 0:44

Les prix pratiqués s'expliquent ...
Ils ont de bons mouleurs, ils doivent avoir industrialiser la fabrique.
Ils sont forts ces petits asiatiques, ils copient tout Shocked
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Re: Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par el presidente Dim 2 Aoû - 1:01

ha la centrifugeuse..
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS) Empty Re: Service de Peinture : Dragon Painting Service (DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum