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Shadow War: Armageddon
3 participants
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Shadow War: Armageddon
PDF des kill teams (juste les kill teams il n'y a pas encore les règles)
Anglais: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_ENG.pdf
Français: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_FRE.pdf
On a 1000 points pour se faire une bande.
A titre informatif, un cultiste du chaos coute 40 points (avec couteau & armure improvisée), un marine du chaos coute 120 (avec couteau & power armour), un gardien eldar (avec armure & couteau également) 80.
Il manque les orks & les marines loyalistes qui sont dans la boite de base (déjà sold out chez les anglais ) et il manque les Tau dans le PDF Fr (voilà pourquoi je prends toujours mes jeux GW en anglais !).
A titre informatif bis, les règles de la dernière édition de Necromunda, c'est le même coeur de jeu (mouvements/couvert/tir/combat), les constitutions des bandes et l'avancement change.
http://troupiers.free.fr/Fantastique/necromunda/necromunda.pdf
Les fans de LOTOW ne seront pas dépaysés.
Anglais: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_ENG.pdf
Français: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_FRE.pdf
On a 1000 points pour se faire une bande.
A titre informatif, un cultiste du chaos coute 40 points (avec couteau & armure improvisée), un marine du chaos coute 120 (avec couteau & power armour), un gardien eldar (avec armure & couteau également) 80.
Il manque les orks & les marines loyalistes qui sont dans la boite de base (déjà sold out chez les anglais ) et il manque les Tau dans le PDF Fr (voilà pourquoi je prends toujours mes jeux GW en anglais !).
A titre informatif bis, les règles de la dernière édition de Necromunda, c'est le même coeur de jeu (mouvements/couvert/tir/combat), les constitutions des bandes et l'avancement change.
http://troupiers.free.fr/Fantastique/necromunda/necromunda.pdf
Les fans de LOTOW ne seront pas dépaysés.
Napalm- Aristote du forum
Re: Shadow War: Armageddon
Les bandes peuvent recruter des opérateurs.
A la fin de la mission, on récupère des caches de prométhéum, et on en perd une pour chaque opérateur.
De plus ils s'en vont à la fin de la mission. Ce sont un peu des joueurs Star à bloodbowl en gros
Y'a du très très lourd, les marines ou les marines du chaos peuvent prendre par exemple un terminator.
Il est tellement bourrin que le tuer en jeu donne une cache de prométhéum supplémentaire à l'adversaire...
A la fin de la mission, on récupère des caches de prométhéum, et on en perd une pour chaque opérateur.
De plus ils s'en vont à la fin de la mission. Ce sont un peu des joueurs Star à bloodbowl en gros
Y'a du très très lourd, les marines ou les marines du chaos peuvent prendre par exemple un terminator.
Il est tellement bourrin que le tuer en jeu donne une cache de prométhéum supplémentaire à l'adversaire...
Napalm- Aristote du forum
Re: Shadow War: Armageddon
J'arrive pas à trouver les règles... Ça m'énerve !!!
Parce que l'Astra Militarum est, comme par hasard, dans le livre de règles, Grrrr
Parce que l'Astra Militarum est, comme par hasard, dans le livre de règles, Grrrr
Freddy- Modérateur
Re: Shadow War: Armageddon
C'était dans le topic du planning de vendredi:
https://mega.nz/#F!mUtQAAxS!1fjZcUJ94veAvCRBREeifw
https://mega.nz/#F!mUtQAAxS!1fjZcUJ94veAvCRBREeifw
Napalm- Aristote du forum
Re: Shadow War: Armageddon
Ya plein de trucs qu'on a mal joué (sur notre table).
Le mouvement a 4'' alors qu'il est de 5''.
Le chef des Gardes Impériaux a une règle spé pour faire mieux tirer sa bande si lui ni tire pas
Le Heavy Bolter est Sustained Fire 2 (et non 3)
La règle "early recovery" pour se "dépinner" en début de tour et non en fin sur un test d'initiative (sous condition) avec une règle spé pour les marines à ce niveau.
La blessure a tester immédiatement après le jet pour blesser (ça je pense qu'on est les seuls à s’être trompé )
J'ai fait mes évolutions et ça me rappelle bien LotOW. Ma team est prête pour un deuxième scénar
Le mouvement a 4'' alors qu'il est de 5''.
Le chef des Gardes Impériaux a une règle spé pour faire mieux tirer sa bande si lui ni tire pas
Le Heavy Bolter est Sustained Fire 2 (et non 3)
La règle "early recovery" pour se "dépinner" en début de tour et non en fin sur un test d'initiative (sous condition) avec une règle spé pour les marines à ce niveau.
La blessure a tester immédiatement après le jet pour blesser (ça je pense qu'on est les seuls à s’être trompé )
J'ai fait mes évolutions et ça me rappelle bien LotOW. Ma team est prête pour un deuxième scénar
Laurent BTL- Modérateur
Re: Shadow War: Armageddon
Ouais ça sera mieux quand on sera plusieurs à avoir lu les règles
Sinon pour baver un peu:
Sinon pour baver un peu:
Napalm- Aristote du forum
Re: Shadow War: Armageddon
Nouveau bouquin (avec toutes les races) dispo en précommande:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/shadowwar-armageddon-sb-fre-2017
Le pdf contient maintenant les soeurs et l'inquisition:
Anglais:
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_ENG.pdf
Fr:
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_FRE.pdf
Ils n'ont pas oublié les TAU cette fois ci en FR
https://www.games-workshop.com/fr-FR/shadowwar-armageddon-sb-fre-2017
Le pdf contient maintenant les soeurs et l'inquisition:
Anglais:
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_ENG.pdf
Fr:
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/ShadowWar/SWA_Killteams_FRE.pdf
Ils n'ont pas oublié les TAU cette fois ci en FR
Napalm- Aristote du forum
Re: Shadow War: Armageddon
Petit point qu'on a loupé, si on est blessé par une arme faisant plusieurs PV de dégâts, on rolle bien un jet sur la table de blessure par PV perdu (même si on en a un).
Du coup le heavy bolter est encore pire (D3 dégâts), et les grenades krak font 1D6 etc.
Du coup le heavy bolter est encore pire (D3 dégâts), et les grenades krak font 1D6 etc.
Napalm- Aristote du forum
Re: Shadow War: Armageddon
Pour les avancées en"Skill", on lance 2 dés et on choisi celui qu'on veut. Donc, ya quand même moins de chance de tomber sur un sniper Pistolero (normalement.... )
Laurent BTL- Modérateur
Re: Shadow War: Armageddon
La FAQ est sortie sur le site de games:
https://www.warhammer-community.com/2017/05/05/shadow-war-armageddon-your-questions-answered/
Rien d'exceptionnel à part quelques petites clarifications parfois évidentes (genre on ne peut pas traverser les murs avec une ceinture antigravité eldar ).
En revanche, il est clairement précisé qu'on ne peut pas tirer en maximal au corps à corps avec un plasma pistol.
Oubliez tout de suite le sergent avec double plasma pistol, sauf si il est Pistolero pour le coup
Pour les TAUs, ils ont droit à 10 soldats + 3 drones.
https://www.warhammer-community.com/2017/05/05/shadow-war-armageddon-your-questions-answered/
Rien d'exceptionnel à part quelques petites clarifications parfois évidentes (genre on ne peut pas traverser les murs avec une ceinture antigravité eldar ).
En revanche, il est clairement précisé qu'on ne peut pas tirer en maximal au corps à corps avec un plasma pistol.
Oubliez tout de suite le sergent avec double plasma pistol, sauf si il est Pistolero pour le coup
Pour les TAUs, ils ont droit à 10 soldats + 3 drones.
Napalm- Aristote du forum
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