La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Frostgrave V2
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptySam 18 Mai - 12:04 par Napalm

» Promo Inflexibles : Afrique du Nord
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 12:34 par Sgt Rock

» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

+15
Robert
sixmachine
lionel
EriC"Ace of Spades"
Thierry
DOM95
racleg
Sgt Rock
el presidente
Fred
Loken
laetitia92
Freddy
Laurent BTL
Napalm
19 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 16 Déc - 1:47

Ca avance:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Fc83792d05f2481b32d57587cbb25tt

Demain les chenilles puis décalcos & lavis:
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Ven 18 Déc - 2:14

Hop:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 7e9e3c441a6ca752842c9e48e758btt

Ce week end je fais les détails, les socles et un peu de pigments et c'est fini !
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Dim 20 Déc - 2:59

Les voilà finis (enfin presque, les socles suivront demain):

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 C513644b13e4ca92147e7b1819964tt

J'ai aussi monté 3 panzer IV et 2 tigres que je vais essayer de peindre dans la semaine.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Lun 21 Déc - 1:46

Les voilà finis (ils brillent encore un peu car pas encore vernis):

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 493fa9704990ff18ad942098cbfd9tt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 2a17ddc414d0d56b849189de26af2tt

J'ai aussi sous couché des tanks que je commencerait demain.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mar 22 Déc - 1:50

Voilà un peu plus lourd:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 39a1732e477d2c4783e4fd6452742tt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Sam 26 Déc - 1:34

Presque finis:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 29c4aa1bc9d673e09bd20b4d10900tt

Il ne reste plus que le vernissage et le soclage.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Dim 27 Déc - 18:08

Les voilà finis:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 E0e60a240379b9941329083d34282tt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 2453356350288dc65d0f05de0e908tt

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 217ff9af9269f1f0dfa310a4a6316tt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 3b19dfd31a0aac138bf94ecb47083tt

J'attaque maintenant une compagnie de panzerpioniers.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 30 Déc - 1:42

Commencé les Sd Kfz pour les pionniers et 2 Sd Kfz 231 8rad pour ma panzerspäh:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 97909541b1c393fb54961cbf7005btt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Dim 3 Jan - 23:22

Je viens de finir 4 bois pour ma table Normandie:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 0ce09498cefbbef3fa763fd5060datt

Voilà un exemple avec les arbres:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 B66b773f64a529d5666f9d334b97dtt

Et les arbres sont aimantés donc amovibles:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Abece482bad4508b2353b278c0a2btt

Je vous fais un tuto Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Laurent BTL Lun 4 Jan - 0:51

Ach ! La Normandie... Un pays bucolique plein de bois et de petits champs entourés de haies, communément appelés bocage. Et sa faune bigarrée avec ses lapins, faisans et crocodiles Twisted Evil
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Lun 4 Jan - 2:48

Tu me fais penser qu'il faut que je peigne mes crocodiles dundee Very Happy

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Totalise88gun
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 6 Jan - 2:08

Deux Sd Kfz 231 à 8 roues:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 A5d8bb93ad4c02a4b4a1eec2a3f41tt

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Dbfca19e14f9c2f0c375be9f6fdfbtt

3 Sd Kfz 251/7 et un 251/1 (pour le HQ) pour le bataillon de pionniers qui va arriver (d'où le manque des tireurs, en cours de peinture):

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 7dc42306c6e3ad4810dcf106e7bbctt

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 369ddca376b409c15a2d0ec8cff45tt

Reste le vernis et les socles, ça va venir Smile
Maintenant j'attaque le plus dur, les 7 socles de pionniers + options !
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mar 12 Jan - 2:47

Le tas de pionniers, quelques marqueurs "bailed out" avec des équipages de chars sonnés et un HQ qui manquait pour les nebewelfers avancent doucement:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 5c4f539df2a2dd8860699ab4e2370tt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Jeu 14 Jan - 3:12

Couleurs de base et lavis finis:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 8f2b22c5973da89e0072cefa5fd46tt

Prochaine étape, les petits pois du camo. Puis les éclaircissement et le soclage.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Dim 17 Jan - 1:05

Le camouflage M43 enfin fini:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Cd3bfb2ad927e41bd8bc7a0b0a47dtt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 7ca34e38c8c528a26d0632c323f68tt

Il me reste les éclaircissements (facile) et le soclage (argh).

En parlant de socles, ceux pour des Sd Kfz d'au dessus sèchent:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 689fa4c3fef1db494878dac28f2dbtt

J'ai aussi sous couché 4 sd kfz lance flammes, les deux tigres de Fab et deux objectifs FOW.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Lun 18 Jan - 2:00

Socles finis,

Sd Kfz 231:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Cc040c0f693e5fb0d8ce3a394a0d9tt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 5d4f20e95de72c7376c68ee018619tt

1 Sd Kfz 251/1 pour le HQ et 3 Sd Kfz 251/7 pour les pionniers:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 231657b7280313a0201d3ee9874aett
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 8f9ca8e17ffb2ddb3dc6c41d04359tt

Ca brille un peu, il manque encore le vernis.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Lun 18 Jan - 2:48

Et voilà, pioneers finis, les socles vont arriver dans la semaine:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 56181c54dc81b42b2050b6dba717btt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 20 Jan - 3:04

Un HQ pour l'artillerie:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 6e03f4baa1f6354e4492865c3832d

Des équipage de tanks blessés/sonnés pour faire les marqueurs de "Bail out":
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 88706c81f5532f02f92657c091035

HQ des pionniers avec MG ou panzerfaust:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Cd9af88c73e378b11e0d298adaec5

Le tout avec des photos de merde.
J'en prendrais une meilleure avec tous les pionniers.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Fred Mer 20 Jan - 21:55

Juste pour critiquer parce que tu peins trop vite e*$ùµ£é... pour les gars de la panzerwaffe c'est un passepoil rose (si si) et pas blanc (qui est la couleur de l'infanterie) !
Razz
Fred
Fred
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Mer 20 Jan - 21:59

Noté.
J'ai fait le "col" rose et les insignes blanches.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Fred Jeu 21 Jan - 21:50

Napalm a écrit:Noté.
J'ai fait le "col" rose et les insignes blanches.

y'a aussi un liseret rose sur les calots et les casquettes je crois. Question Sinon bravo pour le rapport productivité/qualité !!! affraid komenkifai !!????? cyclops
Fred
Fred
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par el presidente Jeu 21 Jan - 22:54

pfffffffff, je post meme plus
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Jeu 21 Jan - 22:55

el presidente a écrit:pfffffffff, je post meme plus

Je suis entrain de socler mes ingés :p
Les 7 socles arrivent Very Happy
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Ven 22 Jan - 4:00

Voilà les pionniers au complet:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 67be1d8fcc028427bd914c32fdb25tt

Et avec leurs transports:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 1aba86d8f52ec79a689312a39745btt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Ven 22 Jan - 18:49

Ahhh ça fait du bien les RTT ! Aujourd'hui j'ai posé donc j'ai eu le temps d'aimanter et vernir tout le bordel d'avant, et préparer/sous coucher ceci:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Ec10ad2ba34600101cfab5be4a47dtt

Cherchez l'intrus :p
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 7 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum