La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» OPR / OnePageRules - jeu d'escarmouches et de batailles
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 14:38 par Sgt Rock

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 13:16 par Napalm

» SOVL Wagames Fantasy Jeu video
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptySam 10 Aoû - 14:54 par Sgt Rock

» Frostgrave V2
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptySam 18 Mai - 12:04 par Napalm

» Promo Inflexibles : Afrique du Nord
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 12:34 par Sgt Rock

» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

+15
Robert
sixmachine
lionel
EriC"Ace of Spades"
Thierry
DOM95
racleg
Sgt Rock
el presidente
Fred
Loken
laetitia92
Freddy
Laurent BTL
Napalm
19 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par EriC"Ace of Spades" Sam 20 Mar - 23:57

Rythme ralenti ... ???
EriC
EriC"Ace of Spades"
Aristote du forum
Aristote du forum

Revenir en haut Aller en bas

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 Empty Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)

Message par Napalm Dim 21 Mar - 3:34

Semaine de vacances je n'ai rien foutu Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Dim 21 Mar - 3:34

+ Battlefield bad company 2 et Metro2033 qui sont sortis.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Sgt Rock Dim 21 Mar - 21:38

Le flemmard, on a trouvé le moyen de la ralentir (des jeux vidéo vite ...)
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Dim 21 Mar - 23:53

C'était les vacances Smile

Demain je fini le soclage de ceci:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 6c844384333e1124efb627fcf6dd5tt

Ensuite j'attaque 2 tanks DAK pour bruno et 5 shermans 76mm pour moi même.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Jeu 25 Mar - 1:16

Voilà, fini:

2 Tigres (pour samir):

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 54c1e19f5e5e1b5b703a4680e9b29tt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 8b08728e16d64ca89e504cbe4e87ftt

3 Panzers III (pour fab):

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 048420c41040c22be899ff4aae97ftt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 F4ab6699420d83bfe0e9f7a9a3f30tt

Une batterie de flak 36:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 65d657924e78c52e7870648ee44b3tt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 Fc53fc6ff18694c1234e9caae0e02tt

L'équipage supplémentaire pour avoir une meilleure cadence de tir:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 4128a24b622bae3227b64017d1235tt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Ven 26 Mar - 1:49

Finie à temps pour la partie de demain:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 17ebe3724378bfa0c7c9feb46bd02tt

Nouvelle bannière pour mon régiment d'orcs noirs, j'en avait marre de celle avec le nain mort en plomb qui tombait tout le temps.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Mer 31 Mar - 23:59

Monté, sous couché et airbrushé ça:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 859867ba3de2eba7f855b7bc1c6a9tt

Cherchez les intrus Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Laurent BTL Jeu 1 Avr - 0:19

J'ai trouvé !
Ya 2 Tigres et 2 Sherman au milieu des 3 Chasseurs du Chaos et des 3 Landraiders avec les herses !.....
Ahahah !!!!..... Je ne suis pas tombé dans le piège, hein ?
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur

Message par lionel Ven 2 Avr - 10:42

Argh....

J'a rrête de peindre!

Par contre, si possible, pas de croix noire sur les shurnnen

Pinceau ou aero?

lionel
Passionné
Passionné

Message par Napalm Ven 2 Avr - 11:33

Aéro pour tout ce qui est 15mm.
J'ai vu des photos avec des croix sur les shurtzen aussi par contre, en fait la dernière fois que je me suis documenté c'était pour les jadgpanzer IV et à chaque photo ils avaient les numéros et/ou les croix à un endroit différent.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Dim 11 Avr - 21:14

Les shermans sont bientôt finis:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 Cac3c4648addfa863a0f52f97e721tt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Lun 12 Avr - 0:57

Hum.
J'ai en fait retrouvé des trucs que j'avais oublié, comme un autre régiment de bloodletters (des v1 en plomb, du coup j'ai 8V1, 16V2, 16V3 et 30V4 :p ) et 24 daemonettes (les un peu "mangas" en plomb que je trouve très classes).
Au final j'ai 5000 points de démons... (En comptant les 4 lords).
Je suis entrain de préparer une liste de 2000 points.

Donc projets à venir:
-Booster mes US à FOW avec les shermans au dessus, de l'artillerie mobile, un grasshopper, des ranges et/ou des ingés et des thunderbolts
-Une armée de slaanesh EPIC à raison de 600 points tous les deux mois (choix des armes)
-armée de démons warhammer battle (sur socles ronds avec plateaux de mouvements pour les transformer en carrés histoire de pouvoir les jouer à warhammer 40.000)
-bande d'elfes noirs Mordheim

En priorité.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Mar 13 Avr - 18:22

Voici le général de ma future armée:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 740adfc46bbb8c37f4d71f2dc019ett

Avec sa save non modifiable de 5-6, ses 10 points de vie, son endurance 6, étant sorcier niveau 3, et avec un petit don démoniaque de Nurgle qui lui donne régénération et armure de 4+, "c'est pas un PD de chez Slaanesh" comme on dit par chez nous.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par sixmachine Mar 13 Avr - 19:30

la prochaine fois je joue mon propre general je monte sur la table ,
sixmachine
sixmachine
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par EriC"Ace of Spades" Mar 13 Avr - 20:30

Par Nurgle !!! vite une table en chêne ...

C'est qui le + démoniaque ???
EriC
EriC"Ace of Spades"
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Laurent BTL Mar 13 Avr - 22:06

Avec un gus comme ça (je parle du démon majeur) vous allez regretter mes petits chevaliers et mon pauvre PD (qui veut dire Prince Démon, ne vous méprenez pas...).
D'un coup, j'me sens beaucoup moins bourrin !....... Razz

la prochaine fois je joue mon propre general je monte sur la table
Pourquoi pas, mais faut que tu tiennes sur un socle de monstre (5cm x 5cm). Sans être médisant, ça, c'est pas gagné.... Shocked
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur

Message par Napalm Mar 13 Avr - 22:08

Laurent BTL a écrit:Pourquoi pas, mais faut que tu tiennes sur un socle de monstre (5cm x 5cm). Sans être médisant, ça, c'est pas gagné.... Shocked

Pas gagné non plus pour mon démon, qui tient plutôt sur un cd scratch
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Mar 13 Avr - 22:11

Je l'ai déjà affronté avec un pote qui joue démon, c'est sur que les 10 pv c'est un peu casse couilles, mais il est moins chiant qu'un Démon majeur de Khorne qui vole, a 10 en combat, 7 attaques, et des dons démoniaques genre "armure magique" et "je passe ma force à 10".
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Mar 13 Avr - 22:11

(J'en ai un aussi, mais ça sera pour varier les plaisirs Very Happy )
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Laurent BTL Mar 13 Avr - 22:18

Cherche pas à te dédouaner..... T'es un bourrin et faut l'accepter !.... Laughing (Celà dit, comme c'est du Nurgle, t'es pardonné. Tu feras 2 diarrhées et 3 vomis et le Grand Père Nurgle t'accordera l'absolution. cheers )
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur

Message par el presidente Mar 13 Avr - 22:25

pour la terreur, ont prend la mesure a partir de son pied droit?
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Mar 13 Avr - 23:44

Shermans finis, reste le vernis mat et les socles à faire:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 Ec58c71eed8a461e35576ee4d8cbatt
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 E77008ea245ea621ece5252e5c750tt
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par EriC"Ace of Spades" Mer 14 Avr - 2:35

encore 5 belles bêtes !!! ces Shermans ...
EriC
EriC"Ace of Spades"
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Napalm Mar 20 Avr - 19:39

Merci Smile

Pour l'instant je bosse sur ça:

[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress) - Page 9 D9b287c8ae13b1ced3d0e17c64732tt

Couleurs de base finies, je vais passer aux premiers lavis.
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant