Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
+15
Robert
sixmachine
lionel
EriC"Ace of Spades"
Thierry
DOM95
racleg
Sgt Rock
el presidente
Fred
Loken
laetitia92
Freddy
Laurent BTL
Napalm
19 participants
Page 9 sur 18
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18
Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
Rythme ralenti ... ???
EriC"Ace of Spades"- Aristote du forum
Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
Semaine de vacances je n'ai rien foutu
Napalm- Aristote du forum
+ Battlefield bad company 2 et Metro2033 qui sont sortis.
Le flemmard, on a trouvé le moyen de la ralentir (des jeux vidéo vite ...)
Sgt Rock- Aristote du forum
C'était les vacances
Demain je fini le soclage de ceci:
Ensuite j'attaque 2 tanks DAK pour bruno et 5 shermans 76mm pour moi même.
Demain je fini le soclage de ceci:
Ensuite j'attaque 2 tanks DAK pour bruno et 5 shermans 76mm pour moi même.
Voilà, fini:
2 Tigres (pour samir):
3 Panzers III (pour fab):
Une batterie de flak 36:
L'équipage supplémentaire pour avoir une meilleure cadence de tir:
2 Tigres (pour samir):
3 Panzers III (pour fab):
Une batterie de flak 36:
L'équipage supplémentaire pour avoir une meilleure cadence de tir:
Finie à temps pour la partie de demain:
Nouvelle bannière pour mon régiment d'orcs noirs, j'en avait marre de celle avec le nain mort en plomb qui tombait tout le temps.
Nouvelle bannière pour mon régiment d'orcs noirs, j'en avait marre de celle avec le nain mort en plomb qui tombait tout le temps.
Monté, sous couché et airbrushé ça:
Cherchez les intrus
Cherchez les intrus
J'ai trouvé !
Ya 2 Tigres et 2 Sherman au milieu des 3 Chasseurs du Chaos et des 3 Landraiders avec les herses !.....
Ahahah !!!!..... Je ne suis pas tombé dans le piège, hein ?
Ya 2 Tigres et 2 Sherman au milieu des 3 Chasseurs du Chaos et des 3 Landraiders avec les herses !.....
Ahahah !!!!..... Je ne suis pas tombé dans le piège, hein ?
Laurent BTL- Modérateur
Argh....
J'a rrête de peindre!
Par contre, si possible, pas de croix noire sur les shurnnen
Pinceau ou aero?
J'a rrête de peindre!
Par contre, si possible, pas de croix noire sur les shurnnen
Pinceau ou aero?
lionel- Passionné
Aéro pour tout ce qui est 15mm.
J'ai vu des photos avec des croix sur les shurtzen aussi par contre, en fait la dernière fois que je me suis documenté c'était pour les jadgpanzer IV et à chaque photo ils avaient les numéros et/ou les croix à un endroit différent.
J'ai vu des photos avec des croix sur les shurtzen aussi par contre, en fait la dernière fois que je me suis documenté c'était pour les jadgpanzer IV et à chaque photo ils avaient les numéros et/ou les croix à un endroit différent.
Les shermans sont bientôt finis:
Hum.
J'ai en fait retrouvé des trucs que j'avais oublié, comme un autre régiment de bloodletters (des v1 en plomb, du coup j'ai 8V1, 16V2, 16V3 et 30V4 :p ) et 24 daemonettes (les un peu "mangas" en plomb que je trouve très classes).
Au final j'ai 5000 points de démons... (En comptant les 4 lords).
Je suis entrain de préparer une liste de 2000 points.
Donc projets à venir:
-Booster mes US à FOW avec les shermans au dessus, de l'artillerie mobile, un grasshopper, des ranges et/ou des ingés et des thunderbolts
-Une armée de slaanesh EPIC à raison de 600 points tous les deux mois (choix des armes)
-armée de démons warhammer battle (sur socles ronds avec plateaux de mouvements pour les transformer en carrés histoire de pouvoir les jouer à warhammer 40.000)
-bande d'elfes noirs Mordheim
En priorité.
J'ai en fait retrouvé des trucs que j'avais oublié, comme un autre régiment de bloodletters (des v1 en plomb, du coup j'ai 8V1, 16V2, 16V3 et 30V4 :p ) et 24 daemonettes (les un peu "mangas" en plomb que je trouve très classes).
Au final j'ai 5000 points de démons... (En comptant les 4 lords).
Je suis entrain de préparer une liste de 2000 points.
Donc projets à venir:
-Booster mes US à FOW avec les shermans au dessus, de l'artillerie mobile, un grasshopper, des ranges et/ou des ingés et des thunderbolts
-Une armée de slaanesh EPIC à raison de 600 points tous les deux mois (choix des armes)
-armée de démons warhammer battle (sur socles ronds avec plateaux de mouvements pour les transformer en carrés histoire de pouvoir les jouer à warhammer 40.000)
-bande d'elfes noirs Mordheim
En priorité.
Voici le général de ma future armée:
Avec sa save non modifiable de 5-6, ses 10 points de vie, son endurance 6, étant sorcier niveau 3, et avec un petit don démoniaque de Nurgle qui lui donne régénération et armure de 4+, "c'est pas un PD de chez Slaanesh" comme on dit par chez nous.
Avec sa save non modifiable de 5-6, ses 10 points de vie, son endurance 6, étant sorcier niveau 3, et avec un petit don démoniaque de Nurgle qui lui donne régénération et armure de 4+, "c'est pas un PD de chez Slaanesh" comme on dit par chez nous.
la prochaine fois je joue mon propre general je monte sur la table ,
sixmachine- Aristote du forum
Par Nurgle !!! vite une table en chêne ...
C'est qui le + démoniaque ???
C'est qui le + démoniaque ???
Avec un gus comme ça (je parle du démon majeur) vous allez regretter mes petits chevaliers et mon pauvre PD (qui veut dire Prince Démon, ne vous méprenez pas...).
D'un coup, j'me sens beaucoup moins bourrin !.......
D'un coup, j'me sens beaucoup moins bourrin !.......
Pourquoi pas, mais faut que tu tiennes sur un socle de monstre (5cm x 5cm). Sans être médisant, ça, c'est pas gagné....la prochaine fois je joue mon propre general je monte sur la table
Laurent BTL- Modérateur
Laurent BTL a écrit:Pourquoi pas, mais faut que tu tiennes sur un socle de monstre (5cm x 5cm). Sans être médisant, ça, c'est pas gagné....
Pas gagné non plus pour mon démon, qui tient plutôt sur un cd
Je l'ai déjà affronté avec un pote qui joue démon, c'est sur que les 10 pv c'est un peu casse couilles, mais il est moins chiant qu'un Démon majeur de Khorne qui vole, a 10 en combat, 7 attaques, et des dons démoniaques genre "armure magique" et "je passe ma force à 10".
(J'en ai un aussi, mais ça sera pour varier les plaisirs )
Cherche pas à te dédouaner..... T'es un bourrin et faut l'accepter !.... (Celà dit, comme c'est du Nurgle, t'es pardonné. Tu feras 2 diarrhées et 3 vomis et le Grand Père Nurgle t'accordera l'absolution. )
Laurent BTL- Modérateur
pour la terreur, ont prend la mesure a partir de son pied droit?
el presidente- Aristote du forum
Shermans finis, reste le vernis mat et les socles à faire:
encore 5 belles bêtes !!! ces Shermans ...
Merci
Pour l'instant je bosse sur ça:
Couleurs de base finies, je vais passer aux premiers lavis.
Pour l'instant je bosse sur ça:
Couleurs de base finies, je vais passer aux premiers lavis.
Page 9 sur 18 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18