Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
[galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
+15
Robert
sixmachine
lionel
EriC"Ace of Spades"
Thierry
DOM95
racleg
Sgt Rock
el presidente
Fred
Loken
laetitia92
Freddy
Laurent BTL
Napalm
19 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
Merci.
Ca roule !
C'est au final assez simple, quasi tout en brossage.
J'ai pas pris de photo pendant mais:
-peinture des arbres et des socles en marron sombre
-peinture des pierres en gris sombre
-barbouillage total avec un lavis vallejo
A ce moment les arbres sont comme ça: https://i.imgur.com/wI4Z0QY.jpg
-brossage de la terre est des arbres dans le marron d'origine
-brossage de la terre et des arbres dans un marron clair
-brossage de la pierre dans le gris d'origine
-brossage de la pierre en gris clair
-brossage de la "mousse" en vert sombre
Touches finales:
-brossage complet très léger en ivoire
-Rajout un peu au hasard de pigments liquide de trains electriques woodland scenics terre & vert pour la mousse
-flocage (herbe statique, quelques touffes army painter, les feuilles, quelques zone de mousse rouge orangée)
-vernis
Le plus long dans l'histoire c'était le montage de ces foutus abres (4-6 pièces par arbre, et ébarber les branches c'était un peu chiant :p ).
Ca roule !
C'est au final assez simple, quasi tout en brossage.
J'ai pas pris de photo pendant mais:
-peinture des arbres et des socles en marron sombre
-peinture des pierres en gris sombre
-barbouillage total avec un lavis vallejo
A ce moment les arbres sont comme ça: https://i.imgur.com/wI4Z0QY.jpg
-brossage de la terre est des arbres dans le marron d'origine
-brossage de la terre et des arbres dans un marron clair
-brossage de la pierre dans le gris d'origine
-brossage de la pierre en gris clair
-brossage de la "mousse" en vert sombre
Touches finales:
-brossage complet très léger en ivoire
-Rajout un peu au hasard de pigments liquide de trains electriques woodland scenics terre & vert pour la mousse
-flocage (herbe statique, quelques touffes army painter, les feuilles, quelques zone de mousse rouge orangée)
-vernis
Le plus long dans l'histoire c'était le montage de ces foutus abres (4-6 pièces par arbre, et ébarber les branches c'était un peu chiant :p ).
Napalm- Aristote du forum
Re: [galerie] L'atelier de Napalm (vieilles productions non triées et Work in progress)
d où elles sortent les feuilles ??
el presidente- Aristote du forum
Achetées sur un site anglais il y a fort longtemps, des machins comme ça:
http://www.antenocitisworkshop.com/decorplus-leaf-litter.html
J'en ai plus que pour le reste de ma vie (3 gros sachet de différente couleurs) je peux t'en filer un petit sachet de chaque si tu veux
http://www.antenocitisworkshop.com/decorplus-leaf-litter.html
J'en ai plus que pour le reste de ma vie (3 gros sachet de différente couleurs) je peux t'en filer un petit sachet de chaque si tu veux
Sinon y'a des mecs qui vendent ça mais out of stock, tu choppes de vraies feuilles et fait ton propre stock:
http://www.greenstuffworld.com/en/inicio/310-miniature-leaf-punch-punches.html
http://www.greenstuffworld.com/en/inicio/310-miniature-leaf-punch-punches.html
3eme et dernier bois, celui du club:
En cours, des cultistes:
Et des pions de trésors:
Et des pions de trésors:
Des morts vivants de la boite Dungeon Saga peints rapido pour servir de monstres à frostgrave:
Pas du 15mm mais du 1/72, peint ça pour un pote:
Il a bien failli devenir le premier king tiger volant car j'ai eu tous les soucis possible sur ce kit: colle qui tient mal et pièce qui tombe en pleine scéance d'aéro, peinture qui se barre quand je passe un lavis sur les pigments (alors que je l'avais bien sur lavée & sous couchée, bref j'ai fait pareil que d'hab), chenilles en caoutchouc où la peinture ne tenait pas (la colle a mis un temps fou à prendre pour au final qu'elles se découpent toutes seules...), alors recyclé en épave avec de la rouille & salissures en guise de cache misère.
Il a bien failli devenir le premier king tiger volant car j'ai eu tous les soucis possible sur ce kit: colle qui tient mal et pièce qui tombe en pleine scéance d'aéro, peinture qui se barre quand je passe un lavis sur les pigments (alors que je l'avais bien sur lavée & sous couchée, bref j'ai fait pareil que d'hab), chenilles en caoutchouc où la peinture ne tenait pas (la colle a mis un temps fou à prendre pour au final qu'elles se découpent toutes seules...), alors recyclé en épave avec de la rouille & salissures en guise de cache misère.
"Paladin" (bon on va dire "chevalier noir") en préparation pour frostgrave:
Chiens en cours:
top les clebards
Le décor Ziterdes fini, assez chiant à peindre car en sorte de mousse qui boit un peu trop la peinture:
Ca le fait, super
Laurent BTL- Modérateur
Merci, je le vernis ce soir et le ramène la prochaine fois que je passe.
Me reste l'autre bâtiment plus classique à peindre. Ce qui est bien dans ces pièces c'est que c'est bien gros et top pour boucher les lignes de vues.
Me reste l'autre bâtiment plus classique à peindre. Ce qui est bien dans ces pièces c'est que c'est bien gros et top pour boucher les lignes de vues.
Encore du décor avec une plateforme pour Shadow War en cours:
Maulerfiend en cours:
Va rester le plus chiant, les dorures (et il en a un paquet), après ça sera éclaircissements & détails.
J'ai aussi commencé son socle, tout à l'aéro pour m'entrainer:
Pour une idée de la taille de la bestiole:
Va rester le plus chiant, les dorures (et il en a un paquet), après ça sera éclaircissements & détails.
J'ai aussi commencé son socle, tout à l'aéro pour m'entrainer:
Pour une idée de la taille de la bestiole:
Merci. Actuellement je suis en train de pleurer sur les dorures, j'en suis à... 1/3 de la première couche :p
Mais au moins j'ai fini le socle:
Mais au moins j'ai fini le socle:
Reste les finitions du socle là où la greenstuff sèche et le vernis avant de meilleures photos, mais ça ne sera pas avant vendredi car demain déplacement à la con pour le taff.
léger léger ..
un beau boulot
un beau boulot
Groaar (monté à l'arrache au patafix et avec les épaules à l'envers juste pour voir sa taille):
Clic droit afficher l'image pour l'avoir en entier.
Clic droit afficher l'image pour l'avoir en entier.
Dernière édition par Napalm le Mar 22 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Vulture en cours (click droit Afficher l'image pour l'avoir en entier):
Bien avancé, il reste quelques détails sur le métal, les sièges avec les pilotes à rajouter dans le cockpit puis le socle.
Son socle est fini:
restera à nettoyer la colle laissée par le scotch sur la tige juste.
restera à nettoyer la colle laissée par le scotch sur la tige juste.
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18