La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Inflexibles : Afrique du Nord
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptyAujourd'hui à 12:34 par Sgt Rock

» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France EmptySam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

5 participants

Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Sgt Rock Sam 10 Juil - 22:36

Nous allons enfin pouvoir jouer la campagne de Pologne et surtout de France ...
Livre, figurines, blindés, l'ensemble sort cet été ...

Le supplément Blitzkrieg
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Blitzkrieg-Cover

Les blindés Français
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France FRAB01

Les blindés Anglais
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France BRAB05

Les blindés allemands
Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France GEAB08

Les fantassins vont suivre également ...
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Napalm Sam 10 Juil - 23:48

Et pour une fois, c'est les allemands les plus faciles à peindre Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par el presidente Dim 11 Juil - 11:29

chouette ça
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty early war project

Message par Robert Lun 19 Juil - 13:40

les early war m'ont toujours fascine, je me demande sil y a dautres qui vont se jetter
sur cette periode ... ca sera bien d'eviter qu'on fait tt la meme armee ...

biensur; moi jaimerai faire des Neerlandais (surtout pas de belges :-) ... mais aussi des allemands,
ou anglais ... ( la division de Monty)

il y a d'autres qui ont lintention de faire un armee? hubert? mon President? Bruno? Napalm?

il y a de plus en plus dinfo sur le site FOW, maintenent meme une liste Polonais

limpression que tt nest pas gagne davance pour les allemands ... pas les seuls veterans ... loin davoir les meilleurs
chars ....


Robert
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Napalm Lun 19 Juil - 13:43

Peut être des allemands mais j'en ai déjà tellement à peindre en fin de guerre... Et ce n'est pas ma période préférée. Si jamais ce sont des séries limité (ce que je ne souhaite pas) je prendrais de quoi faire une petite armée d'allemands, sinon j'attendrais un peu Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par el presidente Lun 19 Juil - 15:23

oui , ca me branche, apres faut voir les listes
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Laurent BTL Lun 19 Juil - 16:40

La période Early War est la période que j'attendais. Après dans quelle armée je vais me lancer, je sais pas. Pas anglais, parce que j'en ai des Late War et j'ai pas envie de faire dans le mono-nation.
Laurent BTL
Laurent BTL
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Sgt Rock Mar 20 Juil - 0:17

Je compte préparer une liste Allemande avec un complément de blindés, j'ai encore pas mal d'infanterie à peindre.
Je crois que les Allemands étaient vert de gris en 39-40 ?

Les Français me tentent, j'ai déjà des Panhards 178 de BF (trouvé sur Ebay)
Pour l'infanterie, je prendrais des Us avec quelques troupes spéciales Françaises (cela devrait le faire au moins au début)
Plus, une boite de blindés et hop de quoi faire quelques partie en blitzkrieg et en FOW
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Robert Mar 20 Juil - 13:33

je pense que je serai le seule avec cet envie de faire des neerlandais :-) .. tres jolies figs chz peter pig

alors si tu prepare des allemands, cest parfait

Robert
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Napalm Jeu 22 Juil - 10:23

Les prix des boites d'armées sont là:

FRAB01 Tank Combat Squadron €155.00/£120.00
GEAB09 German Motorised Rifle Company €170.00/£130.00
BRAB05 British Armoured Regiment €170.00/£130.00
GEAB08 German Light Panzer Company €175.00/£135.00
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France Empty Re: Fow : Blitzkrieg: The German Invasion of Poland and France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum