Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
Fred ? Oui c'est moi
3 participants
Page 1 sur 1
Fred ? Oui c'est moi
Donc moi c'est Fred, enfin l'un des nombreux Fred du club !
Croyant et pratiquant de jeux d'Histoire depuis 15 ans... jouant notamment à Blitzkrieg, Art de la guerre, LOTOW pratiquant occasionnel de Warmaster Ancient et d'autres règles qui s'accumulent dans la bibliothèque... ayant 26509 projet en tête mais le temps d'en terminer aucun... du coup les figurines s'accumulent avec les bouquins... mais n'est pas le seul dans ce cas là... dernière lubie, faire une armée française 1870 en 10mm pour Volley&Bayonnet... autres projets, finir une armée Confédérée pour F&F, peindre mes derniers Texans pour LOTOW, mon (très gros) reliquats d'Allemands et de Soviets pour Blitzkrieg... une armée Hunnique pour WMA... pfff...
En fantastique je projette pour... 2015 (?)... de faire une armée Empire pour WFB...
sympas les smileys mais pas fastoche à recaser...
Croyant et pratiquant de jeux d'Histoire depuis 15 ans... jouant notamment à Blitzkrieg, Art de la guerre, LOTOW pratiquant occasionnel de Warmaster Ancient et d'autres règles qui s'accumulent dans la bibliothèque... ayant 26509 projet en tête mais le temps d'en terminer aucun... du coup les figurines s'accumulent avec les bouquins... mais n'est pas le seul dans ce cas là... dernière lubie, faire une armée française 1870 en 10mm pour Volley&Bayonnet... autres projets, finir une armée Confédérée pour F&F, peindre mes derniers Texans pour LOTOW, mon (très gros) reliquats d'Allemands et de Soviets pour Blitzkrieg... une armée Hunnique pour WMA... pfff...
En fantastique je projette pour... 2015 (?)... de faire une armée Empire pour WFB...
sympas les smileys mais pas fastoche à recaser...
Fred- Aristote du forum
Re: Fred ? Oui c'est moi
Hello. Bienvenue à bords...
Histoire que je me couche moins bête ce soir, qu'est-ce qu'il y a marqué sur l'ordonnance de médecin qui te sert d'avatar ?
C'est de l'égyptien antique, du norvégien néo-gothique ou du sumérien post-apocalyptique ?
Histoire que je me couche moins bête ce soir, qu'est-ce qu'il y a marqué sur l'ordonnance de médecin qui te sert d'avatar ?
C'est de l'égyptien antique, du norvégien néo-gothique ou du sumérien post-apocalyptique ?
Laurent BTL- Modérateur
Hello Fred premier du "non" !
J'espère que le forum te plait... En tout cas, bienvenue !
P.S.: Si tu as de la verve à revendre et un peu de temps, peux-tu faire une présentation du club dans le sujet prévu à cet effet ?
P.S.: Si tu as de la verve à revendre et un peu de temps, peux-tu faire une présentation du club dans le sujet prévu à cet effet ?
Freddy- Modérateur
Freddy a écrit:Hello Fred premier du "non" !
de ce club de ramassis de joueurs de vaisseaux spatiaux bizarres, de monstres hideux en 6mm, de Gobelins verdâtres, d'Ogres bodybuildés, de nains tout poilus, de buveurs de boissons balkaniques figurant sur la liste noire de l'OMS ????? Et puis quoi encore !???????
Fred- Aristote du forum
Laurent BTL a écrit:Hello. Bienvenue à bords...
Petit quizz... trouvez la langue !!! En kado une figurine collector' car peinte par Fabrice !!!! Indice : c'est aucune des langues proposées par m'sieur BTL !
Fred- Aristote du forum
Ah... J'aurai parié sur mon médecin de famille.....
C'est du Grec ?
C'est du Grec ?
Laurent BTL- Modérateur
............... que neni... point de grec ici............
Fred- Aristote du forum
Etrusque ? Copte ? Nabatéen ? Samaritain ? Hébreu ?
(Je l'aurais un jour.... Je l'aurais !! )
(Je l'aurais un jour.... Je l'aurais !! )
Laurent BTL- Modérateur
Ça a plutot à voir avec une écriture d'afrique noire ou saharienne? Genre Tombouctou ou Ethiope?
Invité- Invité
atchoum a écrit:Ça a plutot à voir avec une écriture d'afrique noire ou saharienne? Genre Tombouctou ou Ethiope?
Arf il a trouvé !! Bravo c'est effectivement éthiopien... pour ta fig peinte voir avec Fabrice...
Fred- Aristote du forum
Page 1 sur 1