Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
Présentation Konogan
+5
Loken
sixmachine
Sgt Rock
Napalm
konogan
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Konogan
C'est donc ici que cela se passe, alors, Bonjour à tous.
Je suis Konogan alias Konogan (avec un prénom pareil pas besoin de pseudo).
Certain m'ont croisé au club vendredi dernier avec une bouteille de cidre.
Il fut un temps très lointain où je poussais du carton (ASL) dans les Ardennes.
Je me débrouillais aussi pas trop mal pour l'époque en décor et figs (surtout les décors).
Sans compter les très/trop nombreuses heures passées derrière un écran du maître à Rolemaster,Maléfice,InNomine, etc.
Et puis vint le temps du travail parisien, des sorties, des nouvelles passions et le jeu c'est un peu éloigné.
C'est la rencontre autour d'un bac à sable avec "el presidente" en regardant nos gobelins/enfants jouer et la volonté de refaire quelque chose de mes 10 doigts qui me pousse de nouveau dans cette direction avec une envie de peintre/bidouiller/construire et surtout découvrir plein de jeux que je ne connais pour la plupart pas ou seulement de nom.
Au plaisir donc de vous revoir sur ce forum comme autour d'une table.
Konogan
Je suis Konogan alias Konogan (avec un prénom pareil pas besoin de pseudo).
Certain m'ont croisé au club vendredi dernier avec une bouteille de cidre.
Il fut un temps très lointain où je poussais du carton (ASL) dans les Ardennes.
Je me débrouillais aussi pas trop mal pour l'époque en décor et figs (surtout les décors).
Sans compter les très/trop nombreuses heures passées derrière un écran du maître à Rolemaster,Maléfice,InNomine, etc.
Et puis vint le temps du travail parisien, des sorties, des nouvelles passions et le jeu c'est un peu éloigné.
C'est la rencontre autour d'un bac à sable avec "el presidente" en regardant nos gobelins/enfants jouer et la volonté de refaire quelque chose de mes 10 doigts qui me pousse de nouveau dans cette direction avec une envie de peintre/bidouiller/construire et surtout découvrir plein de jeux que je ne connais pour la plupart pas ou seulement de nom.
Au plaisir donc de vous revoir sur ce forum comme autour d'une table.
Konogan
konogan- Grand sage
Re: Présentation Konogan
Bienvenue Konogan
Bon bah moi c'est Fred (on est 4 freds ! ), j'ai fait une pause de 1996 à 2003, plutôt games workshop (warhammer/40k/epic/space hulk/et d'autres) à fond, mais aussi flames of war depuis peu.
Bon bah moi c'est Fred (on est 4 freds ! ), j'ai fait une pause de 1996 à 2003, plutôt games workshop (warhammer/40k/epic/space hulk/et d'autres) à fond, mais aussi flames of war depuis peu.
Napalm- Aristote du forum
Bienvenue Konogan
Je suis le grand "très dégarni" de vendredi dernier qui poussait des chevaliers avec l'un des Fred de la bande.
J'espère que j'aurai le plaisir de t'initier à Blitzkrieg (un peu dans l'esprit d'ASL) et d'autres Flames of war, Warhammer, epic, ...
Je suis le grand "très dégarni" de vendredi dernier qui poussait des chevaliers avec l'un des Fred de la bande.
J'espère que j'aurai le plaisir de t'initier à Blitzkrieg (un peu dans l'esprit d'ASL) et d'autres Flames of war, Warhammer, epic, ...
Sgt Rock- Aristote du forum
bienvenue konogan
moi ces celui qui a perdu tous ses ogres .je joue warhammer, bfg, flame of war ,blitzkrieg,lotow tous dans la finesse voila
moi ces celui qui a perdu tous ses ogres .je joue warhammer, bfg, flame of war ,blitzkrieg,lotow tous dans la finesse voila
sixmachine- Aristote du forum
bienvenue moi c fab le roi de la sous couche mais qui fait des blocages psy sur la peinture va falloir ke je chao consulte hihihi,je joue principalement a bloodbowl,warhammer,lotow,suis un passionné de figs depuis 25 ans seulement,a bientot au club a tchao
Loken- Aristote du forum
Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h ?
N'int ket bleunioù, met had ar garantez
D’ar c’hentañ gwel
el presidente- Aristote du forum
Bienvenue !
Nous jouons beaucoup de règles différentes, autant historiques que fantastique, mais je pense que El Presidente t'en a déjà parlé.
PS : Ne fait pas attention à l'activiste corse qui essaye de parler breton !.... Surtout qu'il raconte des trucs douteux sur l'agriculture et l'amour.
PPS : Moi c'est Laurent
Nous jouons beaucoup de règles différentes, autant historiques que fantastique, mais je pense que El Presidente t'en a déjà parlé.
PS : Ne fait pas attention à l'activiste corse qui essaye de parler breton !.... Surtout qu'il raconte des trucs douteux sur l'agriculture et l'amour.
PPS : Moi c'est Laurent
Laurent BTL- Modérateur
el presidente a écrit:
Penaos ‘mañ ar bed ganeoc’h ?
N'int ket bleunioù, met had ar garantez
D’ar c’hentañ gwel
Demat
Ne gomprenan ket.
Ken emberr
konogan- Grand sage
Bienvenue,
Je pratique beaucoup de jeux divers , les dernières partie étaient en ADG ( Art De la Guerre, Antique et médiéval ) et FOW ( Flames of War , ww II ).
Plutot jeu historique que fantastique, quoi que, surtout intéressé par une/des parties à plusieurs ou ils n'y a pas besoin de règle pour faire opèrer les différents généraux, ceux ci étant des joueurs différents.
Je pratique beaucoup de jeux divers , les dernières partie étaient en ADG ( Art De la Guerre, Antique et médiéval ) et FOW ( Flames of War , ww II ).
Plutot jeu historique que fantastique, quoi que, surtout intéressé par une/des parties à plusieurs ou ils n'y a pas besoin de règle pour faire opèrer les différents généraux, ceux ci étant des joueurs différents.
Onurbm- Aristote du forum