Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
[Bloodbowl 2010-2011]
+9
tueurorque
Napalm
EriC"Ace of Spades"
sixmachine
Freddy
Raghnar
Laurent BTL
Black_nico
Loken
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Bloodbowl 2010-2011]
Bonjour,nous allons entamer notre deuxième saison de bloodbowl,le tirage de la premiére journée de championnat fut tirer au hasard vendredi dernier,le voici rien que pour vous.
1 Tueurorque vs Loken
2 Callister vs Slane
3 Sixmachine vs BTL
4 Napalm vs Ace Of Spade
5 St Rock vs Fred
6 Freddy vs Black Nico
7 Raghnar vs Konogan
Voili voilou,reste plus qu a vous défouler sur le terrain hihi.
ps Lolo va refaire un tableau de classement apres chaque journée merci a lui
1 Tueurorque vs Loken
2 Callister vs Slane
3 Sixmachine vs BTL
4 Napalm vs Ace Of Spade
5 St Rock vs Fred
6 Freddy vs Black Nico
7 Raghnar vs Konogan
Voili voilou,reste plus qu a vous défouler sur le terrain hihi.
ps Lolo va refaire un tableau de classement apres chaque journée merci a lui
Loken- Aristote du forum
Re: [Bloodbowl 2010-2011]
Ok!! Je note.
Par contre j'ai plusieurs questions, enfin seulement deux.
Quel est la version des règles qui sont utilisées pour BB? Je me suis arrêté à la V5.
Il y aura une date butoir avant d'entamer la seconde journée. ou bien le match se planifie de la façon que le souhaite.
PS: question bonus: On a le droit de faire un blitz à son adversaire si on perd sur le plateau?
Par contre j'ai plusieurs questions, enfin seulement deux.
Quel est la version des règles qui sont utilisées pour BB? Je me suis arrêté à la V5.
Il y aura une date butoir avant d'entamer la seconde journée. ou bien le match se planifie de la façon que le souhaite.
PS: question bonus: On a le droit de faire un blitz à son adversaire si on perd sur le plateau?
Black_nico- Passionné
La version de la règle est la dernière, la v6 me semble t-il.
Pour le déroulement des journées, je sais pas comment Loken à prévu la chose. A la dernière édition, on devait tous se rencontrer, donc on planifiait les match selon nos dispos entre adversaires consentants. Là je sais pas si on fait un tirage au sort à chaque "journée" ou si c'est juste pour le premier tour.
Pour le déroulement des journées, je sais pas comment Loken à prévu la chose. A la dernière édition, on devait tous se rencontrer, donc on planifiait les match selon nos dispos entre adversaires consentants. Là je sais pas si on fait un tirage au sort à chaque "journée" ou si c'est juste pour le premier tour.
Laurent BTL- Modérateur
pour cette saison je préfererai que l on passe a la deuxieme journée quand ceux de la premiere auront tous été joués puis de nouveau un tirage au sort, maintenant on verra comment ça va se goupiller.La version du jeu est la v6 béta,et pour ce qui est de pouvoir blitzer son adversaire si l on perd on peux essayer j sais pas si samir y va se laisser faire hihi
Loken- Aristote du forum
Laurent BTL a écrit:La version de la règle est la dernière, la v6 me semble t-il.
qu'en est-il exactement ?
officiellement il n'y a pas eu de v6, enfin pas sous ce nom, la dernière version des règles est le Blood Bowl Competition Rules (BBRC) qui date du début de l'année
On peut ma récupérer en anglais sur le site de GW :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf
Une version française peut se récupérer ici :
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
avec une version étendue qui comporte les 3 rosters de la v6 beta mais qui n'ont pas été retenu par GW (la raison à priori est qu'il n'y a pas de figurines vendues)
Je crois qu'il y a de très légères modifications entre la version LRB5+Experimental2008 (la beta de la v6 que vous avez du utiliser) et le BBRC officiel, donc faudrait savoir lesquelles utiliser
Raghnar- Aristote du forum
je pense ke nous allons continuer d utiliser la béta v6 c celle ke tout le monde au club pratique , jen profite pour demander a tous les participants de m indiquer le nom de leur nouvelle équipe un nom différent de celle de la saison derniere bien sure merci
Loken- Aristote du forum
Pour moi ce sera les "Orignaux Véloces" !
Histoire de rester dans la thématique des animaux canadiens...
Histoire de rester dans la thématique des animaux canadiens...
Freddy- Modérateur
Pour moi ce sera les " BB Kings" (Blues Boys kings)
EriC"Ace of Spades"- Aristote du forum
Les "Undead Globe Trotters" sont retournés au cimetière... et viennent juste d'être déterrés les "Mighty Old Bones" !!
Fred- Aristote du forum
Salut,
Je n'ai pas de nouvelles de Calister et il n'a pas l'air de fréquenter le forum. Quelqu'un sait comment le contacter ? Je devrais être dispo le 12 novembre pour notre match s'il peut.
Merci
Je n'ai pas de nouvelles de Calister et il n'a pas l'air de fréquenter le forum. Quelqu'un sait comment le contacter ? Je devrais être dispo le 12 novembre pour notre match s'il peut.
Merci
Slane- Sage
Ca m'intéresse aussi j'attends son ordre pour la campagne
Napalm- Aristote du forum
Le le nom de mon équipe sera: "Les Lug'Du'num'S Raider'S"
Black_nico- Passionné
Freddy> Il faudra que l'on se programme notre match. Rien de presser car j'attends les fig's que je vais peindre mais c'est toujours plus sympa de se donner un objectif surtout pour peindre.
Black_nico- Passionné
No problem !
Dis-moi quand tu seras Ok, mais magne-toi (c'est pour la motivation ) !
Sache néanmoins que mes figs ne sont pas peintes (je me demande si elles le seront un jour... ) donc, pas de panique...
Dis-moi quand tu seras Ok, mais magne-toi (c'est pour la motivation ) !
Sache néanmoins que mes figs ne sont pas peintes (je me demande si elles le seront un jour... ) donc, pas de panique...
Freddy- Modérateur
HORROR ...
"Le cauchemar de Freddy" ... peindre mes figs !!!
"La revanche de Freddy" ... ( si c'est possible ) ...
suivre les conseils "El Presidente"
- sous couche blanche
- couleurs des aplats
- et "MAGIC" ... QUICK SHADE"
"Le cauchemar de Freddy" ... peindre mes figs !!!
"La revanche de Freddy" ... ( si c'est possible ) ...
suivre les conseils "El Presidente"
- sous couche blanche
- couleurs des aplats
- et "MAGIC" ... QUICK SHADE"
Hier les 2 premiers matchs de la nouvelle saison ont eu lieu.
Devant 26000 spectateurs, les orcs des Azgorh All Star et les Humains des BB Kings se sont affrontés: un match prenant avec de belles actions (notamment le ballon qui reste en l'air un bon bout de temps et échappe 5 fois des mains des orcs, avant d'être renvoyé par le public puis finalement intercepté par un humain, ou la percée d'un receveur humain jusqu'au but malgré que le reste de son équipe soit en pleine mêlée avec tous les orcs), un bien beau match qui se termine avec un score de 1-1.
Devant 26000 spectateurs, les orcs des Azgorh All Star et les Humains des BB Kings se sont affrontés: un match prenant avec de belles actions (notamment le ballon qui reste en l'air un bon bout de temps et échappe 5 fois des mains des orcs, avant d'être renvoyé par le public puis finalement intercepté par un humain, ou la percée d'un receveur humain jusqu'au but malgré que le reste de son équipe soit en pleine mêlée avec tous les orcs), un bien beau match qui se termine avec un score de 1-1.
Napalm- Aristote du forum
Les Blues Boys Kings "B.B. KINGS" n'ont pas le blues
Amis sportifs il y a eu un match de début de saison animé ...
Les joueurs de mon équipe s'en sortent bien pour leur première apparition car pendant tout le match plus de la moitié de l'équipe se retrouvait à terre suite aux tampons distribués par les Orcs des Azgoth All Star
Les supporters enragés des B.B. Kings lançèrent un énorme rocher sur orc suite au touchdown des Azgoth All Star dont se fût le seul Ko .
1 seule sortie subie ... ouf !!! (un Lanceur qui a croisé sur le carré vert une peau verte d'un peu trop près et qui lui fera manquer le prochain match le temps de réparer sa clavicule défonsée)
La saison est lancée ... vivement le prochain match
Amis sportifs il y a eu un match de début de saison animé ...
Les joueurs de mon équipe s'en sortent bien pour leur première apparition car pendant tout le match plus de la moitié de l'équipe se retrouvait à terre suite aux tampons distribués par les Orcs des Azgoth All Star
Les supporters enragés des B.B. Kings lançèrent un énorme rocher sur orc suite au touchdown des Azgoth All Star dont se fût le seul Ko .
1 seule sortie subie ... ouf !!! (un Lanceur qui a croisé sur le carré vert une peau verte d'un peu trop près et qui lui fera manquer le prochain match le temps de réparer sa clavicule défonsée)
La saison est lancée ... vivement le prochain match
Salut,
Je n'ai toujours pas de réponse de Calister. Ça risque d'être compliqué s'il n'est pas joignable... :/
Je n'ai toujours pas de réponse de Calister. Ça risque d'être compliqué s'il n'est pas joignable... :/
Slane- Sage
Les humains de Konogan et mes skavens ont fait leur match, les deux équipes avaient 11 joueurs sans apothicaire ni pop, 3 relances et 10k non dépensés (les 2 équipes étaient à TV 990)
le temps était clément pour toute la durée du match
8k spectateurs je crois (5k pour les rats, 3k pour les humains)
Victoire 2-0 pour les rats (1 TD par coureur vu que j'en ai que 2), mais ils se sont fait retournés
2 sorties pour les humains (2 3/4 différents), mais surtout en faisant 2 blessures graves (-1M sur une des deux vermines, -1 M sur un 3/4)
0 sorties pour les skavens
1 passe pour les humains (par un des deux lanceurs), 0 pour les skavens (raté la réception par un 1 reroll 1!)
le jpv skaven est tombé sur le 3/4 blessé ...
le jpv humain, je ne sais plus
mais personne ne passe niveau 2
gain de 1 en pop pour les skavens, pas de perte pour les humains
gain de 50k pour les skavens (3 au dé + 1 victoire + 1 fame, j'ai oublié qu'on pouvait relancer le dé en cas de victoire...) je les ai dépensé pour acheter un apo, gain de 20k pour les humains (2 au dé)
pour le prochain match
- humains, toujours 11 joueurs niveau 1, 30k en bank, 0 en pop, 0 apo
donc TV 990
- skavens, 9 joueurs niveau 1 (manque un 3/4 et une vermine) + 2 journaliers (3/4 solitaire), 10k en bank, 1 en pop, 1 apo
donc TV 1010 (850 de joueurs de l'équipe de base + 100 des 2 journaliers + 10 de pop + 50 d'apo)
heureusement pour moi que Kono reprenait BB depuis des années, avec un jeu osé sans grosse protection du porteur du ballon (ce qui m'a permis de placer un contre, le deuxième a foiré), pour le reste on va dire qu'il a eu de bon dés (même sur les kickoffs)
de mon coté, j'ai joué un peu bourrin en prenant des risques, ça ne m'a pas trop souri avec un bon nombre de jet à 2+ raté malgré la relance (mettre le paquet, réception, ramassage)
voila c'était fun, un paquet d'années que je n'avais pas joué sur plateau !
le temps était clément pour toute la durée du match
8k spectateurs je crois (5k pour les rats, 3k pour les humains)
Victoire 2-0 pour les rats (1 TD par coureur vu que j'en ai que 2), mais ils se sont fait retournés
2 sorties pour les humains (2 3/4 différents), mais surtout en faisant 2 blessures graves (-1M sur une des deux vermines, -1 M sur un 3/4)
0 sorties pour les skavens
1 passe pour les humains (par un des deux lanceurs), 0 pour les skavens (raté la réception par un 1 reroll 1!)
le jpv skaven est tombé sur le 3/4 blessé ...
le jpv humain, je ne sais plus
mais personne ne passe niveau 2
gain de 1 en pop pour les skavens, pas de perte pour les humains
gain de 50k pour les skavens (3 au dé + 1 victoire + 1 fame, j'ai oublié qu'on pouvait relancer le dé en cas de victoire...) je les ai dépensé pour acheter un apo, gain de 20k pour les humains (2 au dé)
pour le prochain match
- humains, toujours 11 joueurs niveau 1, 30k en bank, 0 en pop, 0 apo
donc TV 990
- skavens, 9 joueurs niveau 1 (manque un 3/4 et une vermine) + 2 journaliers (3/4 solitaire), 10k en bank, 1 en pop, 1 apo
donc TV 1010 (850 de joueurs de l'équipe de base + 100 des 2 journaliers + 10 de pop + 50 d'apo)
heureusement pour moi que Kono reprenait BB depuis des années, avec un jeu osé sans grosse protection du porteur du ballon (ce qui m'a permis de placer un contre, le deuxième a foiré), pour le reste on va dire qu'il a eu de bon dés (même sur les kickoffs)
de mon coté, j'ai joué un peu bourrin en prenant des risques, ça ne m'a pas trop souri avec un bon nombre de jet à 2+ raté malgré la relance (mettre le paquet, réception, ramassage)
voila c'était fun, un paquet d'années que je n'avais pas joué sur plateau !
Raghnar- Aristote du forum
doux euphémisme pour dire que j'ai fait n'importe quoi du genre "oh un rat par terre, je peux marcher dessus ?" plutôt que de dépêcher pour aller protéger mon ballon....Raghnar a écrit:avec un jeu osé sans grosse protection du porteur du ballon (ce qui m'a permis de placer un contre, le deuxième a foiré)
et toi de très très mauvaisRaghnar a écrit: pour le reste on va dire qu'il a eu de bon dés (même sur les kickoffs)
Sinon, c'était fun avec un bon prof (ça c'est pour m'excuser d'avoir tapé un peu trop fort), même si ces vermines de rats ça court vite, trop vite même
konogan- Grand sage
Page 1 sur 2 • 1, 2