La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Promo Inflexibles : Afrique du Nord
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptyJeu 9 Mai - 12:34 par Sgt Rock

» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! EmptySam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou !

2 participants

Aller en bas

Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! Empty Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou !

Message par 0ddball Mer 2 Mai - 18:34

Je suis tombé par hasard sur ce forum et ça m'a rappelé de bons souvenirs...
Ah, l'époque où je tentais misérablement d'apporter de nouvelles règles (à raison de quasiment une par session !), de susciter l'attrait du 10 mm (mes armées sécessionnistes, deuxièmeguerremondialistes japonaises-médiévales et Guerre Civile Anglaise dans cette échelle dorment d'ailleurs depuis confortablement dans leurs boites en métal) ou, pire encore, de faire jouer à des jeux GW comme Nécromunda alors qu'à l'époque seul l'Historique était permis (cela semble révolu, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là Wink ) !

Mais je constate avec émotion que certains vieux grognards d'alors sont toujours là:

Pierre "Petit Breton", Samir "sixmachine", Laetitia "laetita92" et autres fred ..."Fred" (plus ceux que je ne suis pas parvenu à identifier).

Je les embrasse donc tous et je salue également les autres...

PS: Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, mon prénom commence par "Jean", fini par "Philippe" et y'a rien au milieu (bon, à part un trait d'union, pffff) ... Wink
0ddball
0ddball
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou ! Empty Re: Un ex-BACL qui vient faire un petit coucou !

Message par Fred Jeu 3 Mai - 0:18

Hello Jean-Philippe !

Sort donc tes 10mm de tes boîtes et viens nous rendre visite à l'occasion !

J'ai même (un peu) succombé à cette échelle... je me monte des armées 1870 en 10mm... Wink

Nous sommes devenus multi-pluri-historico-fantastico-futuro-rolégolistiques à la BACL ! Si si... geek

A bientôt donc !
Fred
Fred
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum