Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
27 28 Octobre 2012 Convention du Club Ost de Rueil Malmaison à l'Atrium à Rueil
3 participants
Page 1 sur 1
27 28 Octobre 2012 Convention du Club Ost de Rueil Malmaison à l'Atrium à Rueil
27-28 Octobre 10e Tournoi de l'OST de Rueil Malmaison
Tournoi SDA : règle "le Seigneur des Anneaux le jeu de batailles".
Trophée des Anciens : règle Warhammer Battle
Open de France ARMATI (OFA)
Challenge des clubs : règle FOG :
Hail Caesar :
plus de détails:
http://orm2012.forumgratuit.org/t58-27-28-octobre-10e-tournoi-de-l-ost-de-rueil-malmaison#105
ou contactez moi ...
Tournoi SDA : règle "le Seigneur des Anneaux le jeu de batailles".
Trophée des Anciens : règle Warhammer Battle
Open de France ARMATI (OFA)
Challenge des clubs : règle FOG :
Hail Caesar :
plus de détails:
http://orm2012.forumgratuit.org/t58-27-28-octobre-10e-tournoi-de-l-ost-de-rueil-malmaison#105
ou contactez moi ...
Dernière édition par Onurbm le Dim 25 Nov - 21:11, édité 2 fois
Onurbm- Aristote du forum
Re: 27 28 Octobre 2012 Convention du Club Ost de Rueil Malmaison à l'Atrium à Rueil
bonjour bruno
au tournoie de rueil malmaison cette un tournoie ou autre chose pour la regle hail caesar
merci pour ta reponse
A+lionel
au tournoie de rueil malmaison cette un tournoie ou autre chose pour la regle hail caesar
merci pour ta reponse
A+lionel
tueurorque- Aristote du forum
Re: 27 28 Octobre 2012 Convention du Club Ost de Rueil Malmaison à l'Atrium à Rueil
Les deux mon général. c'est un tournoi par paire historique.
Chaque joueur amène une paire d’adversaires historiques et on joue deux parties 150 points. Première partie on joue avec ta paire et c'est ton partenaire qui choisi qui il joue. deuxième partie on joue avec la paire de ton partenaire et c'est toi qui choisi avec quoi tu joue.
Exemple : Tu amènes Romains vs Gaulois et ton Partenaire amené Croisés contre Musulmans.
Au premier tour on joue avec ta paire mais c'est ton partenaire qui choisis s'il joue gaulois ou romains et toi tu joue celui qui reste. ça reste un match entre adversaires historiques, Gaulois contre Romain. ... 2h pour jouer à 150points.
Au second tour vous jouez la paire de ton partenaire, soit Croisé contre Musulman mais c'est toi qui choisit qui tu joue, Croisés ou Musulmans. cà reste aussi une rencontre entre adversaires historiques.
S'il te manque des figurines, je puis fournir. Veux tu faire une répètition ? possible le vendredi 28/09 ou le vendredi 05/10
Fait passer l'info, je n'ai pas encore mes 12 joueurs, on peut fournir des armées et des séances d'entrainement, éventuellement faire une séance à BACL.
Chaque joueur amène une paire d’adversaires historiques et on joue deux parties 150 points. Première partie on joue avec ta paire et c'est ton partenaire qui choisi qui il joue. deuxième partie on joue avec la paire de ton partenaire et c'est toi qui choisi avec quoi tu joue.
Exemple : Tu amènes Romains vs Gaulois et ton Partenaire amené Croisés contre Musulmans.
Au premier tour on joue avec ta paire mais c'est ton partenaire qui choisis s'il joue gaulois ou romains et toi tu joue celui qui reste. ça reste un match entre adversaires historiques, Gaulois contre Romain. ... 2h pour jouer à 150points.
Au second tour vous jouez la paire de ton partenaire, soit Croisé contre Musulman mais c'est toi qui choisit qui tu joue, Croisés ou Musulmans. cà reste aussi une rencontre entre adversaires historiques.
S'il te manque des figurines, je puis fournir. Veux tu faire une répètition ? possible le vendredi 28/09 ou le vendredi 05/10
Fait passer l'info, je n'ai pas encore mes 12 joueurs, on peut fournir des armées et des séances d'entrainement, éventuellement faire une séance à BACL.
Est-ce que des boutiques doivent venir pdt le W-E ???
EriC"Ace of Spades"- Aristote du forum
oui, au moins Gauthey miniatures, LudikBazar et SPL
Onurbm a écrit:oui, au moins Gauthey miniatures, LudikBazar et SPL
merci pour l'info
EriC"Ace of Spades"- Aristote du forum