La Barrière de Clichy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Buchères 27 et 28 avril 2024, 16e Rencontres
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptyVen 5 Avr - 15:24 par Napalm

» Hamertime Le 28 et 29 Septembre 2024 (Lille)
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptyDim 10 Mar - 14:11 par Napalm

» Pilllage (dark ages)
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptySam 2 Mar - 21:59 par Amiglopmu

» Le blog de Thierry Une page va se tourner ...
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptyDim 4 Fév - 19:23 par EriC"Ace of Spades"

» PARIS WAP Game les 30/31 Mars 2024 au French Wargame Café
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptySam 3 Fév - 19:10 par EriC"Ace of Spades"

» Présentation Voltar
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptyDim 14 Jan - 18:17 par Laurent BTL

» 9th project ou "WAP" (warhammer armies project)
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptyDim 14 Jan - 14:22 par Napalm

» OrcQuest WarPath
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptySam 7 Oct - 11:28 par Sgt Rock

» Machina Arcana
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games EmptySam 7 Oct - 11:13 par Sgt Rock

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

5 participants

Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Lun 10 Fév - 14:23

Heroes of Normandie ==> www.devil-pig-games.com

J'envisage d'acquérir un nouveau Wargame :
Avant de craquer, y aurait il des amateurs de ce type de jeu pour des parties régulières (j'entends plus d'une fois par an  bounce ) ?

J'avais observé la campagne Kickstarter sans conviction.
A l'époque j'ai résisté à la tentation: ce jeu ressemble à une partie de Bolt Action avec des pions (donc sans figs) ...
Aujourd'hui, le jeu va sortir et les critiques sont plutôt bonnes et les différentes vidéos sont alléchantes.
Le gameplay est moins compliqué que Conflict of Heroes avec des parties sur un niveau plus tactique (et plus simple).
Le jeu intègre des cartes événement pour booster et rendre les actions moins prévisibles (bonus d'attaque, de défense, de mouvement, ...)

Les auteurs sont des graphistes Français et cela se voit (regardez les planches de pions : très cartoon)
Ils avaient publié il y a plusieurs années un wargame du même type : Frontière.
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Frontieres-la-liberte-ou-ta-mo
Heroes of Normandie semble reprendre plusieurs concepts de l'époque.

Il y aura une table de démo à Cannes ...
L'équipe envisage de sortir des suppléments (débarquement, troupes Anglaises et Cthulhu par exemple)
Il y avait des suppléments inclus dans la campagne (plage de débarquement avec les bunkers ...)

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Heroes-of-Normandie-394x295

Le matos  de la boite de base:lol: 
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games 0f6abfe294b81ad7d3333799f3418254_large
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Ee72894c14ac2b762afc42d2971e3480_large

Les extensions:
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Heroes-of-normandie-ss-panzergrenadier
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Heroes-of-normandie-us-rangers
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Heroes-of-normandie-d-day
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Heroes-of-normandie-d-day

Exemple de pion Cthulhu
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Images?q=tbn:ANd9GcT4bixgUde2Yv-OnUtVqkzz3q37T_VbjDhH0n9hrJ7OlbyT0QT1
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par el presidente Lun 10 Fév - 15:21

faut voir le prix , mais je serais bien acheteur.
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Lun 10 Fév - 19:42

Le prix de la boite de base est de 55€.
Les petites extensions sont à 8€ (==> généralement une planche de pions: Rangers ou les Pz Grd).
Certaines extensions sont sous la forme de boite à 33€ (ex. D Day)
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Mar 11 Fév - 0:25

Je suis partant aussi je fait voir ça a canne aussi
A+ lionel
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par sixmachine Mer 12 Fév - 0:29

Slt ça a de la gueule je serai sûrement intéresse si d autre sont intéressé
sixmachine
sixmachine
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Napalm Mer 12 Fév - 14:25

Ca a l'air sympa, je suis pour aussi Smile
Napalm
Napalm
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Ven 27 Juin - 11:07

J'ai acheter le jeux plus un extension allemand
J'ai craqué
Je fait pouvoir lire la règles j'ai le temps
Hubert quand je reviens on en fait des partir aller bon jeux à tout le monde je fait aller faire nom pansement
Aller À + lionel
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Sam 28 Juin - 13:19

Pas de problème Lionel
Bon courage ...
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Sam 28 Juin - 17:31

bonjour hubert
du a acheter quelle extension
A+lionel
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Dim 29 Juin - 0:59

D-Day 1
Extra Unit US-GE
SS Panzergrenadier
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Dim 29 Juin - 7:04

Sur le site du jeux
Le d-day 1 et le ss panzergrenadier son en rupture de stock alors je fait attende pour commande les boîtes
A+ lionel
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Mer 2 Juil - 15:38

J'ai reçu le jeux pour mon anniversaire super
Je fait pouvoir lire les règle en tout tranquillité
Aller bonne fin de semaine
A+ lionel
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Lun 7 Juil - 11:44

Du nouveau sur ce jeu via Kickstarter
Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games 2c047c77efe4b6fbb395fd3bc83925a0_large
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Lun 7 Juil - 12:13

En plus il y a la possibilité de prendre également les produits développés avec la 1ere campagne Kickstarter.

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Bfebf938eae24753e95f8c0a55de2e82_large
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Lun 7 Juil - 13:18

Super je fait essayer de résister au nouvelle boîte trop envi
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Dim 28 Déc - 14:25

Un éditeur de listes en ligne est sorti pour Heroes Of Normandie: http://www.boardgametools.fr/hon/build

Il intègre toutes les tuiles sorties via les extensions.
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Dim 28 Déc - 14:27

Président a repéré une vidéo annonçant le jeu sur Ipad ou sur PC.
Comme d'habitude ils sont du retard (initialement annoncé en 2014, il n'y a pas de date).

Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Dim 28 Déc - 15:00

Est bien ça promet
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par el presidente Dim 28 Déc - 16:25

ya pas pour android????
el presidente
el presidente
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par tueurorque Dim 28 Déc - 19:21

Jai commencer a faire quelle liste ce super
A+ lionel
tueurorque
tueurorque
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par sixmachine Dim 28 Déc - 22:12

j ai bien aime a refaire mais en plus simple Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sixmachine
sixmachine
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Sgt Rock Mar 30 Déc - 17:21

Pas d'annonce pour Android.
Sgt Rock
Sgt Rock
Aristote du forum
Aristote du forum


Revenir en haut Aller en bas

Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games Empty Re: Wargames simple: "Heroes of Normandie" par Devil Pig Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum