Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 252 le Ven 1 Oct - 10:32
Rechercher
Liens
Sites de nos membres:- LotOW & LotHS
- Le blog de Thierry
- Racing Legends
- SFJ78
- Fig-Garou Magazine
- Konogan - Photos
- Le Scrap de Laetitia
Sites Forum Actif:
[WIP] Warhammer Battle - Armée du Chaos (Nurgle)
+4
Loken
Fred
Napalm
Laurent BTL
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[WIP] Warhammer Battle - Armée du Chaos (Nurgle)
Dans l'optique de jouer, enfin, une armée du Chaos à Warhammer Battle, je me suis donné comme objectif de finir les 1000 pts nécessaire pour la campagne prévue à Buchères à la fin Avril. Je poste ici un aperçu de mon avancement. Les figurines sont un peu brillantes parce que j'utilise la technique de la lazure qui sied si bien à notre grand Nurgle.
Le général, un sorcier du Chaos dont l'allégeance ne fait aucun doute...
Les guerriers
Les maraudeurs
Reste à faire l'enfant du Chaos, les chevaliers, les chiens et les cavaliers maraudeurs.
Le général, un sorcier du Chaos dont l'allégeance ne fait aucun doute...
Les guerriers
Les maraudeurs
Reste à faire l'enfant du Chaos, les chevaliers, les chiens et les cavaliers maraudeurs.
Laurent BTL- Modérateur
Re: [WIP] Warhammer Battle - Armée du Chaos (Nurgle)
Ca commence bien
J'ai également tout une armée à peindre (un chouilla de nurgle mais surtout du Khorne) mais ça sera après les 2 régiments que je doit finir pour mon armée d'orcs.
J'ai également tout une armée à peindre (un chouilla de nurgle mais surtout du Khorne) mais ça sera après les 2 régiments que je doit finir pour mon armée d'orcs.
Napalm- Aristote du forum
La suite avec des Chiens du Chaos et un Enfant du Chaos :
Laurent BTL- Modérateur
Très cool tout ça. C'est du army painter que tu mets? Au pinceau ou tu rempes la fig en entier dans le pot comme font certains ?
Oui, c'est de l'army painter. Je l'applique au pinceau. J'ai essayé la méthode du trempage, mais c'est trop. La fig dégouline et, au final, t'es obligé d'enlever l'excès avec un pinceau.... Conclusion : perte de matière et aucun gain de temps. Je préfère passer une couche comme si je vernissais la figurine, ça fonctionne mieux (d'autant que je fais quand même des éclaircies avant).
Laurent BTL- Modérateur
Super !! Bon pour le soclage on t'a connu plus inspiré !
Fred- Aristote du forum
En fait, j'ai pas encore décidé de comment je vais les socler (couleur, ambiance, etc....). C'est justement pour trouver la juste inspiration que je me presse pas sur ce point là.Bon pour le soclage on t'a connu plus inspiré !
Laurent BTL- Modérateur
Laurent BTL a écrit:En fait, j'ai pas encore décidé de comment je vais les socler (couleur, ambiance, etc....). C'est justement pour trouver la juste inspiration que je me presse pas sur ce point là.Bon pour le soclage on t'a connu plus inspiré !
Un soclage noir brossage gris avec des zones peintes en vert "nurgle" recouverte de vernis brillant (façon marécage) ça pourrait avoir de la gueule... non ?
Fred- Aristote du forum
Ok je note !
Les chiens sont excellents, je pense que je vais peindre les miens à peu près pareil.
Les chiens sont excellents, je pense que je vais peindre les miens à peu près pareil.
Le jour J approche et je ne suis toujours pas prêt !....
Mais je mets les bouchées doubles.....
Mon deuxième sorcier du Chaos. Celui-ci ne se veut pas marqué pour pouvoir passer facilement dans toute configuration d'armée :
Et tout frais sorti du vernissage, mes cavaliers maraudeurs :
J'ai encore à peindre mes 5 chevaliers du Chaos pour pouvoir aligner mes 1000 pts ce week-end. Ça va être juste juste !...
Mais je mets les bouchées doubles.....
Mon deuxième sorcier du Chaos. Celui-ci ne se veut pas marqué pour pouvoir passer facilement dans toute configuration d'armée :
Et tout frais sorti du vernissage, mes cavaliers maraudeurs :
J'ai encore à peindre mes 5 chevaliers du Chaos pour pouvoir aligner mes 1000 pts ce week-end. Ça va être juste juste !...
Laurent BTL- Modérateur
courage mon lolo tu peus le faireeeeeeeeeeeee lol
Loken- Aristote du forum
Très joli tout ça.
Sinon oui c'est tendu pour peindre 1000 points en 2 jours mais vu ton rendu et ton rythme, ça devrait être jouable (même si tu reportes des finitions).
Bon courage !
Sinon oui c'est tendu pour peindre 1000 points en 2 jours mais vu ton rendu et ton rythme, ça devrait être jouable (même si tu reportes des finitions).
Bon courage !
C'est l'histoire d'un mec...
[S'adressant à son lieutenant, tous deux étant au sommet d'une colline surplombant un vallon parsemé de cadavres...]
"Imagine... D'un côté, y avait Lolo le grand, le plus talentueux et courageux peintre sur figurines qu'il m'ai été donné de rencontrer... De l'autre, toute une armée de Nurgle... Le combat semblait inévitable !
Au bout d'une semaine d'une lutte incessante, les troupes de Nurgle arrivaient toujours plus nombreuses, suivant des mouvements de va-et-vient violents, tel le ressac d'une mer déchainée... Le grand Lolo, épuisé, se voyait déjà emporté par cette marée qui lui faisait face...
Quelques jours plus tard, les vagues s'étaient faites de moins en moins oppressantes, et au bout du compte le grand Lolo triompha..."
"Heu, chef ? Je vois pas bien où vous voulez en venir..." lâcha le lieutenant, épuisé et dont l'extrémité de la partie restante de son bras droit saignait lentement sur ses guenilles.
"Triple buse !" s'impatienta le commandant. "Ce vallon remplit de cadavres en putréfaction, et bien c'est la même chose !"
Je vous laisse réfléchir là-dessus...
"Imagine... D'un côté, y avait Lolo le grand, le plus talentueux et courageux peintre sur figurines qu'il m'ai été donné de rencontrer... De l'autre, toute une armée de Nurgle... Le combat semblait inévitable !
Au bout d'une semaine d'une lutte incessante, les troupes de Nurgle arrivaient toujours plus nombreuses, suivant des mouvements de va-et-vient violents, tel le ressac d'une mer déchainée... Le grand Lolo, épuisé, se voyait déjà emporté par cette marée qui lui faisait face...
Quelques jours plus tard, les vagues s'étaient faites de moins en moins oppressantes, et au bout du compte le grand Lolo triompha..."
"Heu, chef ? Je vois pas bien où vous voulez en venir..." lâcha le lieutenant, épuisé et dont l'extrémité de la partie restante de son bras droit saignait lentement sur ses guenilles.
"Triple buse !" s'impatienta le commandant. "Ce vallon remplit de cadavres en putréfaction, et bien c'est la même chose !"
Je vous laisse réfléchir là-dessus...
Freddy- Modérateur
il est trop fort freddy quand il phrase ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Loken- Aristote du forum
Napalm a écrit:Très joli tout ça.
Bon courage !
Yep il peut le faire !!! Loken a bien peint 2 points en 1000 jours !!!!!
Fred- Aristote du forum
Mon armée du Chaos continue de s'agrandir.
D'abord un seigneur de Nurgle sur monture démoniaque avec un familier.
Et, à venir, un Prince Démon de la même allégeance.... Le guerrier du chaos, c'est pour avoir une idée de la taille.
D'abord un seigneur de Nurgle sur monture démoniaque avec un familier.
Et, à venir, un Prince Démon de la même allégeance.... Le guerrier du chaos, c'est pour avoir une idée de la taille.
Laurent BTL- Modérateur
Oh mon dieux!! Il peut lacher des caisses du ciel!!
Invité- Invité
Et encore... Si c'était que ça.... Il peut faire bien pire, mais c'est pas décent de l'expliquer ici...
Laurent BTL- Modérateur
Hé ho pourquoi y veut envahir le Kislev lui là !!!! Ca va pas se passer comme ça !! Sigmaaaaaaaarrrrrrrr !!!!!!!!
Fred- Aristote du forum
Voilà, j'ai terminé mon Prince Démon de Nurgle.
Laurent BTL- Modérateur
joli boulot msieur lolo tres bon rendu
Loken- Aristote du forum
Très classe !
Ca me fait penser que j'ai un prince démon à peindre pour mes world eaters...
Ca me fait penser que j'ai un prince démon à peindre pour mes world eaters...
très très beau...
seule toute petite chose peut être crader un peu plus le metal (mais c'est peut-être la photo).
Invité- Invité
Y connait pas Biactol lui ??
Fred- Aristote du forum
jolie on vas le rencontrez se soir
sixmachine- Aristote du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2