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Warhammer 40.000: Kill team

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Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Mer 21 Sep - 12:19



Kill team c'est le retour d'un petit chapitre oublié dans les vieux bouquins de 40k, avec des petites escarmouches entre armées d'environ 500 points.
Règles plus détaillées (un peu à la lotow & compagnie), pas de véhicules, petites tables, scénars...
Du classique mais dans l'univers de 40k.
Avec les stocks de figs d'autres jeux on peut en général se faire sa team, et la boite de jeu avec un squad de marines et un squad de taus ne coute que 50€ (ou un peu moins selon le revendeur).

Je pense l'acheter et si ça branche du monde faire tester (j'ai de quoi jouer en chaos & Orks, sans doute en GI & marines).
On dirait que games workshop vient de comprendre que les chapitres entiers de space marines en 28mm où les "achats en un click" à 850€ n'attiraient pas tant de monde que ça, bravo !
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par tueurorque le Mer 21 Sep - 13:55

Je suis partant Fred
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par tueurorque le Mer 21 Sep - 14:02

Fred ci du acheter la boite du peut ne la prendre pour moi ne en francais
Ci possible
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Mer 21 Sep - 14:04

Mince trop tard j'ai lancé la commande en écrivant le post...
Mais tu peux la trouver dans les boutiques gw en français à 50€ tout rond (et 47.50 chez Philibert).
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par tueurorque le Mer 21 Sep - 15:06

Ok ce pas grave je fait faire une commande
Dans la semaine
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par EriC"Ace of Spades" le Dim 25 Sep - 12:32

0k pour tester Kill team prochainement au club

on doit pouvoir faire 2 ou 3 parties par soirée avec 1 squad à 500pts  

C Cool  Cool L





Kill team c'est le retour d'un petit chapitre oublié dans les vieux bouquins de 40k, avec des petites escarmouches entre armées d'environ 500 points.
Règles plus détaillées (un peu à la lotow & compagnie), pas de véhicules, petites tables, scénars...
Du classique mais dans l'univers de 40k.
Avec les stocks de figs d'autres jeux on peut en général se faire sa team, et la boite de jeu avec un squad de marines et un squad de taus ne coute que 50€ (ou un peu moins selon le revendeur).

Je pense l'acheter et si ça branche du monde faire tester (j'ai de quoi jouer en chaos & Orks, sans doute en GI & marines).
On dirait que games workshop vient de comprendre que les chapitres entiers de space marines en 28mm où les "achats en un click" à 850€ n'attiraient pas tant de monde que ça, bravo ![/quote]
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par tueurorque le Dim 25 Sep - 13:15

J'ai acheter le jeux ne je chercher une personne pour ne peintre les
Figurine de la boite du jeux ou acheter un bande ci une personne vente quelle figurine qui a en trop ou qui a envie de se débarrasser
A+ lionel
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Mar 11 Oct - 14:18

Règles pour faire vos kill team:

-La bande peut faire jusqu'à 200 points pris dans un seul codex (pas d'alliés)
-Choix de troupes:
0-2 Troops
0-1 Elites
0-1 Fast attack
-Au moins 4 fantassins
-3 des fantassins seront des spécialistes (choix de compétence sans jet de dé, dans le manuel kill team)
-le plus haut commandement (ou la fig de votre choix si ex-æquo) sera le leader. Il gagne un jet sur la table des traits de leaders du manuel kill team.
-Pas de figurine ayant plus de 3 points de vie ou 3 points de coque
-pas de véhicules ayant une valeur d'armure combinée avant/coté/arrière de plus de 33
-pas de volants
-pas d'armure avec une save de 2+

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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Laurent BTL le Ven 21 Oct - 11:59

Quelques petits points par rapport à la partie de la semaine dernière :
- Il faut au moins 4 figurines non véhiculées (pas de liste full motos donc)
- Il n'y pas de notion d'unité comme dans 40k. La règle "Every Man for Himself" est claire
Most models in a Kill Team are selected as part of one or
more squads. However, when deploying your Kill Team and throughout the course of
the game, each model is treated as a separate unit. This even includes models that are
selected as wargear options for a unit, such as Tau Empire Drones or Space Wolves
Fenrisian Wolves. If a model has the Independent Character unit type, it cannot join
another model to form a unit of two
Chaque figurine est indépendante, donc pas de cohésion d'unité et de fait la règle des SM qui peuvent splitter leur squad ne sert à rien.
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Ven 21 Oct - 12:05

Yes mais tu peux faire des unités si tu as envie, sinon cette ligne ne servirait à rien:
If a model has the Independent Character unit type, it cannot join another model to form a unit of two
Parce que si tu joues les figs une par une, les 30 orks ça va être long Smile

Pour les figs "véhiculées", j'ai un doute cpté motos: les motos dans 40k sont plus de la cavalerie que des véhicules (pas de valeur de blindage, pas de table de véhicules).
Dans le livre ils donnent un exemple avec un gars qui a juste 4 space wolves sur gros loups en guise de team (c'est techniquement la même chose que les motos, +1 en endurance etc.).
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Laurent BTL le Ven 21 Oct - 12:17

Yes mais tu peux faire des unités si tu as envie
Bien sûr. C'est surtout que c'est plus flexible. Pas obligé d'avoir 10 marines pour pouvoir splitter en 2x5. Le gus avec l'arme lourde n'est pas obligé de courir avec ses potes et peu rester en appui feu à l'arrière, par exemple.

Ok pour les motos
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Sgt Rock le Dim 23 Oct - 22:01

Kill Team PDF en anglais
Kill Team PDF UK
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Dim 23 Oct - 22:13

Super Hubert, merci (sont forts ces russes !).
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Loken le Dim 23 Oct - 23:25

Et en fr y a rien comme pdf ?
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Mer 26 Oct - 22:05

Nope Sad

Après vérification, coté orks, les bandes qui fonctionnent pas mal:
-30 boyz
-20 boyz + 2 coptas lance roquettes

Coté GI:
pareil, la horde avec un max de trouffion et quelques armes lourdes

Sinon les deux ne peuvent pas lutter contre des marines suréquipés.
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Mer 2 Nov - 11:55

Le lien d'Hubert est devenu un lien vers 40k v7.
Voilà un nouveau lien vers kill team:
https://vk.com/doc10714584_437838678?hash=9774730737cbb213be&dl=b4c5f62e9ac422a240
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par EriC"Ace of Spades" le Mer 2 Nov - 17:07

... la WAAAGH ... what else !!!


Napalm a écrit:Nope Sad

Après vérification, coté orks, les bandes qui fonctionnent pas mal:
-30 boyz
-20 boyz + 2 coptas lance roquettes

Coté GI:
pareil, la horde avec un max de trouffion et quelques armes lourdes

Sinon les deux ne peuvent pas lutter contre des marines suréquipés.
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ligue Kill Team chez STARPLAYER

Message par EriC"Ace of Spades" le Ven 11 Nov - 13:51

on peux s'en inspirer pour un éventuel tournoi au club ...


http://starplayer.forumactif.com/t15-ligue-kill-team
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Ven 11 Nov - 14:16

Intéressant, et oui pourquoi pas Smile
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Laurent BTL le Mer 23 Nov - 11:53

Napalm a écrit:Yes mais tu peux faire des unités si tu as envie, sinon cette ligne ne servirait à rien:
If a model has the Independent Character unit type, it cannot join another model to form a unit of two
Hmmm.... J'en suis pas sûr du tout. Partout ou je navigue, on précise bien que chaque fig est indépendante, donc pas possibilité de cacher un spécialiste dans un unité comme dans 40k.
Concernant le fait que la ligne sert à rien, ça ne serait pas la première fois à priori (cf : motards Space Marines qui peuvent échanger leur pistolet bolter contre une chainsword -> 0 intérêt)

Ca serait aussi plus cohérent puisque si on peut faire des unités, les chef deviendrais artificiellement plus vulnérables qu'un spécialiste protégé dans son unité

Je continue mes investigations, mais pour l'instant, je n'ai vu personne parler d'unités formées à Kill Team
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Napalm le Mer 23 Nov - 12:04

Du coup quand tu joues orks avec 30 gus, tu joues les figurines une par une et tu fais XX phases de corps à corps? C'est juste super chiant Very Happy
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Laurent BTL le Mer 23 Nov - 12:06

Je continue mes investigations
Trouvé. En fait, c'est dans la règle de base. Un "indépendant Character" peut rejoindre une unité au déploiement dans 40k.
Rulebook 7th a écrit:An Independent Character can begin the game already with a unit, either by being
deployed in unit coherency with it or, if the unit is in Reserve, by you informing your
opponent of which unit it has joined
A kill team, c'est pas possible et c'est précisé par cette fameuse phrase qui prends tout son sens :
If a model has the Independent Character unit type, it cannot join
another model to form a unit of two
Soit dit en passant, c'est bien précisé "it cannot join
another model to form a unit of two " sous entendu il n'existe que des groupes de 1, sinon on ne préciserait pas "former une unité de 2"
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

Message par Laurent BTL le Mer 23 Nov - 12:12

Naplam a écrit:Du coup quand tu joues orks avec 30 gus, tu joues les figurines une par une et tu fais XX phases de corps à corps? C'est juste super chiant Very Happy
Deux solutions :
1 -Ne pas jouer Ork
2 - La deuxième solution (la réponse D pour les québécois)

Sinon, oui, ça peut prendre du temps, mais ça se joue que sur 1 tour. Et pas sûr que tu puisse mettre 30 figs au CC en même temps
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Re: Warhammer 40.000: Kill team

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